Monter Un Gps Sur E46 / Vos Feedbacks Sont Bienvenus

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CHRIS_328CI
Messages : 673
Inscription : jeu. avr. 22, 2004 3:39 pm
Localisation : grenoble

Monter Un Gps Sur E46 / Vos Feedbacks Sont Bienvenus

Message par CHRIS_328CI »

Bonjour a tous,

j'aurai besoin d un petit retour d experience, alors voila,
je voulais acheter une serie3 de 2003 phase 2 donc, mais la voiture ne possede pas le GPS. le vehicule est equipé d un horrible poste a cassette !!
je voulais donc monter un GPS/lecteur CD d origine , est ce que c est galere a faire? et surtout vu qu il n'y a pas d'antenne requin a l arriere de l auto, est ce qu il faudra prevoir son installation, etc...?

Merci bcp pour vos retours d'experience,
a bientot
Chris

Avatar de l’utilisateur
bmpower57
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 01, 2004 8:19 pm
Localisation : Russange

Re: Monter Un Gps Sur E46 / Vos Feedbacks Sont Bienvenus

Message par bmpower57 »

Salut,

Pas que ce soit galère mais il va falloir être patient, déjà il va te falloir, l'écran, le module radio, le lecteur de gps, tous les supports, les moquettes du coffre et le faisceau, le cd ou dvd de cartographie, idéalement le chargeur cd etc... Il ta faudra aussi l'antenne GPS qui n'a rien à voir avec l'antenne requin, si je ne m'abuse c'est pour le téléphone. Une fois que tu as tout, tu démonte complétement l'intérieur de ta voiture pour y mettre le nouveau faisceau et tu remonte le tout en y intégrant les nouveaux éléments.... Puis la tu espère que tout fonctionne et qu'il ne te faut pas de recodage.
Je l'ai fait sur E39 il y a une paire d'année, et personnellement je ne le ferais plus. Je viens de mettre pour cette raison un GPS chinois dans ma E46 et ce dernier fonctionne impec. Pas "trop" cher par rapport à l'install d'origine, esthétique proche OEM, installation jeu d'enfant, et fonctionnalités No limit...ou presque.

Dans tous les cas, courage. :top:
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités