Bonjour a tous,
Voilà je possède une E46 de 2005, j'aimerai changer ma sonorisation, pour l'instant tout est d'origine appart un autoradio Pioneer.
Mon but n'est pas de faire trembler la BMW mais d'avoir une très bonne qualité sonore car je roule quand même beaucoup et j'aime écouter de la musique à un volume assez élevé, mon style musicale se tourne vers la House, Electro, Progressive, Deep House etc...
1) Faut-il des HP arrières (plage arrière)?
2) Un kit éclaté avant suffit ou faut il un arrière?
3) pour le kit éclaté que me conseillez vous je cherche quelque chose qui se monte facilement sans découpe ni boucherie ?
4) Pour le subwoofer, est-il vraiment mieux un caisson plat sous siege ou alors un caisson de basse dans le coffre malgré la cloison?
5) Combien me faudra-t-il d'amplis?
6) Dans quelle marque me conseillez vous m'orienter vu ma demande? et mon style musicale
Merci d'avance car je n'ai encore jamais monté d'installation dans aucune de mes voiture, j'attends votre aide :idea:
Nouvelle Installation Audio E46
- mike45
Re: Nouvelle Installation Audio E46
Salut Fooky,
Je te conseille 2 kit éclaté 2 voies un à l'avant et un à l’arrière monte déjà ça après tu verra si il te faut plus de basses et plus de volume ! j'avais monté dans mon e36 un kit éclaté mtx pour l'arrière et focal pour l'avant j'en étais très content c'était le bon compromis entre la sono boom boom (& le bazar dans le coffre qui va avec) et la sono d'origine !
Voilà dans un 1er temps
A+
PS: oublie les caissons sous les sièges ça ne voudra jamais un bon caisson mtx dans le coffre
Je te conseille 2 kit éclaté 2 voies un à l'avant et un à l’arrière monte déjà ça après tu verra si il te faut plus de basses et plus de volume ! j'avais monté dans mon e36 un kit éclaté mtx pour l'arrière et focal pour l'avant j'en étais très content c'était le bon compromis entre la sono boom boom (& le bazar dans le coffre qui va avec) et la sono d'origine !
Voilà dans un 1er temps
A+
PS: oublie les caissons sous les sièges ça ne voudra jamais un bon caisson mtx dans le coffre

EX:E36 M41 318tds wordline : 4cylindres 1665cc 90ch
NEW:E46 N42 318i phase 2 : 4 cylindres 1995cc 143ch
www.joebarteam28140.skyrock.com
NEW:E46 N42 318i phase 2 : 4 cylindres 1995cc 143ch
www.joebarteam28140.skyrock.com