Programmation Kit Bluetooth 2Ème Monte Sur X5 E53

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
madmax

Programmation Kit Bluetooth 2Ème Monte Sur X5 E53

Message par madmax »

Bonjour,

J'ai acheté et monte un kit bluetooth de 2ème monte (acheté chez BMW) et je l'ai monté moi-même (un peu une galère, quand même!).

Déjà au magasin BMW c'était "vous êtes sûr que vous allez y arriver", etc, du genre pas chauds (évidemment, ils m'avaient proposé un billet de 1000 roros pour la pose, alors pour eux c'était forcément un manque à gagner).
Sauf que maintenant, il faut programmer le fameux boitier MULF, et là, ils m'attendent au virage (alors là c'est "vous comprenez, la programmation plante parfois, il faut la reprendre de zéro, il faut nous laisser le véhicule  la journée". Ben voyons, le nombre d'heures de MO à 150 roros à la gueule du client pour une prog d'1/4 d'heure...).

Donc si quelqu'un pas trop loin de chez moi (Alpes maritimes) pouvait me programmer ce boitier MULF, ça m'éviterait d'aller me faire assommer chez eux, car là c'est à la limite de l'escroquerie.
Sans les nommer, évidemment... De toutes façons, dans les alpes maritimes, ils ne sont que deux, et il n'y en a pas un pour racheter l'autre...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »