Bonjour,
C'est mon tour, l'affichage de mon autoradio professional de ma E90 de 2006 fait des caprices en fonction de la température.
Je me suis renseigné à Cédric qui effectue les réparations de compteur et il ne fait pas encore de réparation pour çe type d'affichage.
J'ai démonté l'autoradio ( de marque Alpine) et tout est normal , j'ai procédé à un nettoyage des nappes et le problème est toujours le même. ( en dessous de 20° nickel, au dessus il manques des pixels)
Je précise que je n'ai pas osé séparé l'afficheur du circuit imprimé.
Autre précision, les Ci de pilotage sont directement intégré dans la nappe qui va au LCD.
Je me tourne vers vous, quelqu'un a-t-il déjà fait une réparation?
En faite le plus simple serait de trouver une nappe + afficheur mais je pense que c'est introuvable.
Si je partirais sur une remplacement de l'autoradio: doit il être recodé?
Il y a plein d'autoradio sur Ebay.de mais aucun ne correspond à la référence du mien ni à celle de la dernière version disponible chez BMW.
Pourtant il sont en tous point identique au connecteur près par rapport au mien.
Merci beaucoup!!!!
Jey
Affichage Autoradio E90
- jey
- thamomo007
Re: Affichage Autoradio E90
Salut, tu as regardé sur ebay allemagne ?
http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=e+90+professional&_nkwusc=e90+professionnal&_rdc=1
http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=e+90+professional&_nkwusc=e90+professionnal&_rdc=1
;-)
- jey
Oui j'ai regardé.....
Ma grande question est: si les connecteurs arrières sont les mêmes, tous les modèles professional pour E90 sont-il compatible avec ma 320d?
Y'a-t-il un codage à prévoire?
Jey
Ma grande question est: si les connecteurs arrières sont les mêmes, tous les modèles professional pour E90 sont-il compatible avec ma 320d?
Y'a-t-il un codage à prévoire?
Jey
- thamomo007
- jey
Bonjour,
J'ai trouvé sur Ebay des vendeurs qui vendent l'afficheur et la nappe.
Je pense partir sur cette solution pour éviter l'achat hazardeux d'un autre autoradio sur Ebay et surtout grs quizz sur à question du codage!!!!!
Vos avis et remarques sont les bienvenus, avez-vous déja vu un tuto concernant le remplacement de ces nappes?
Merci
Jey
J'ai trouvé sur Ebay des vendeurs qui vendent l'afficheur et la nappe.
Je pense partir sur cette solution pour éviter l'achat hazardeux d'un autre autoradio sur Ebay et surtout grs quizz sur à question du codage!!!!!
Vos avis et remarques sont les bienvenus, avez-vous déja vu un tuto concernant le remplacement de ces nappes?
Merci
Jey
- thamomo007
ca vaut combien pour info ? et la nappe elle est accrochée comment au circuit imprimé ?
;-)
- jey
Pour infos, on peut en trouver pour 70€ environs.... 100€ avec le port en express......
L'afficheur, la nappe et les micro contrôleurs ne font qu'une seule et même pièces.....
Je vais faire l'opération en rentrant de vacance.
Si quelqu'un est intérréssé, qu'il me fasse signe...... ( j'ai fait mes étude dans l'électronique.....)
Merci
Jey
L'afficheur, la nappe et les micro contrôleurs ne font qu'une seule et même pièces.....
Je vais faire l'opération en rentrant de vacance.
Si quelqu'un est intérréssé, qu'il me fasse signe...... ( j'ai fait mes étude dans l'électronique.....)
Merci
Jey
- thamomo007
Ton vendeur il ne vendrait pas des nappes pour réparer les afficheurs des odb des e36 ?
;-)
- jey
Bonjour,
Je vais regarder......
Jey
Je vais regarder......
Jey
- jey
Bonjour,
Opération faite! Le résultat est top on retrouve son affichage d'autoradio comme au premier jour, ( normal l'afficheur est neuf!)
Si quelqu'un est intéressé, je peux réaliser l'opération avec un résultat garantie à 100%.
Jey
Opération faite! Le résultat est top on retrouve son affichage d'autoradio comme au premier jour, ( normal l'afficheur est neuf!)
Si quelqu'un est intéressé, je peux réaliser l'opération avec un résultat garantie à 100%.
Jey