Instalation Kit Eclate Focal Sur 318D E46
-
Instalation Kit Eclate Focal Sur 318D E46
Bonsoir je suis l'heureu possesseur d'une 318d depuis 1 ans et je souhaite me lancer dans l'instalation d'un kit eclate focal. Jai deja changer ceux a l'arriere j'ai fabriqué des entretoise en bois et ca le fais d'enfer. J'ai mi des polyglass que j'avais deja dans le garage. Pour le cablage cetais pas trop compliquer. Mais le je bloque sur celui de la portiere car pour les tweeter je ne sait pas quoi couper ou relier. Jai vu ce tuto http://www.forum-bmw.fr/remplacement-des-haut-parleurs-portieres-avant-t47042.html qui est tres complet mais me manque pour les tweeter car je dispose d'un filtre donc au secour. Merci a vous
-
Re: Instalation Kit Eclate Focal Sur 318D E46
On me dis de minscrir sur ce forum pour avoir de l'aide mais ca serr a rien de prendre le temp dexpliquer son pb si aucun couillon ne repond.
- renaud31
- Membre du club
Salut,
Oui c'est sur si tu te présentes pas et qu en plus on soit pris pour des couillons, alors t'attend pas à de l'aide.... Et étant pris pour un couillon donc, mais sachant écrire correctement, je dirais donc DIY voir Dém... toi tout seul. J'ai fait la même manip sur 320d Touring E46 sans Pb.
Enfin la moindre des choses est de se présenter, écrire correctement, resté correct quand on veut de l'aide...
@+
Oui c'est sur si tu te présentes pas et qu en plus on soit pris pour des couillons, alors t'attend pas à de l'aide.... Et étant pris pour un couillon donc, mais sachant écrire correctement, je dirais donc DIY voir Dém... toi tout seul. J'ai fait la même manip sur 320d Touring E46 sans Pb.
Enfin la moindre des choses est de se présenter, écrire correctement, resté correct quand on veut de l'aide...
@+
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- Rdisae46
Moi aussi je suis un peut déçu on m'a conseiller ce site pour ma part j ai trouver plein de sujet intéressant mais je suis toujour dans la galère personne ne veut me répondre je continue alors a herer dans ma galère bref
Si un gars qui si connait un peut pourrait m orienter!!!
Merci
Si un gars qui si connait un peut pourrait m orienter!!!
Merci
- Mike
Un ancien président a eu un jour une phrase malheureuse, que la France entière connaît.tizomdzil a écrit :On me dis de minscrir sur ce forum pour avoir de l'aide mais ca serr a rien de prendre le temp dexpliquer son pb si aucun couillon ne repond.
Je te laisse réfléchir...
Ensuite, vous pouvez être déçu, mais ici, c'est pas vraiment la spécialité du forum, voilà pourquoi il n'y a pas de réponse. Si personne ne sait, que voulez-vous qu'on vous réponde ? Certains savent, mais ne sont pas connectés 24/24...
Il y a pléthore de forums audio sur le net, et les montages e46 ne sont pas rares.
- renaud31
- Membre du club
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- Rdisae46
Pas grave j'me lance avec certaine info shema d install jvai me débrouille
Je construi des bâtiment faire une install sono ne devrait pas être la fin du monde avec un peut de logique sa devrait le faire
Merci atous qq MM. Bon week-end en espérant rien casse lol
Je construi des bâtiment faire une install sono ne devrait pas être la fin du monde avec un peut de logique sa devrait le faire
Merci atous qq MM. Bon week-end en espérant rien casse lol