Camera De Recul E65 Ph2

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
beamerfirst

Camera De Recul E65 Ph2

Message par beamerfirst »

Bonjour,
je veux monter une camera de recul sur ma E65 ph 2 de 2008 , est ce possible ?
J'ai entendu parlé d'une interface qu'il faut acheter , c'est quoi ? un lien svp ? Un tuto même si possible ? Merci en avance

PACO320DTouring

Re: Camera De Recul E65 Ph2

Message par PACO320DTouring »

Salut,
Pour installer une caméra de recul il faut que ta source audio et video, l'ensemble multimédia, ait une entrée vidéo.
Je ne connais pas particulièrement les E65 mais je commencerais d'abord par me renseigner sur ce qui équipe mon véhicule en allant chez BMW par exemple ou sur le site (dont je ne me rappelle plus le nom) pour connaitres les options dont tu disposes et s'il est possible de rajouter ce que tu veux.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

beamerfirst

alors ce n'est pas possible ?

PACO320DTouring

Je n'ai pas dit que ca n'etait pas possible. J'ai dit qu'il fallait savoir ce que tu avais pour savoir si c'était possible facilement ou possible de facon plus compliquée car dans l'absolu tout est possible.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

beamerfirst

Merci frederic ! 
Mais je voulais savoir ce que le " switch box " veut dire ? est ce que c'est le boitier ? si c'est le cas vaut mieux que j’achète le boitier qui permet la vidéo en roulant , la connexion d'autres écrans ( pose-tète ) , et la camera de recul et le tuner TV ! 
Autre chose, j'ai lu sur ces instructions  qu'il s'agit de la navigation avec la " split screen " , l'ecran large qui affiche navigation et données de consommation en même temps, alors que c'est pas le cas pour , j'ai l’écran de base , celle de 6.8" je crois .

frederic123

Message par frederic123 »

hello , le switch box permet lorsque tu passe la marche arrière de passer en mode camera il ne sert qua ca  , tu ne se pas rajouter d'autre  options :ph34r: 

bimeur

Message par bimeur »

beamerfirst a écrit :Merci frederic ! 
Mais je voulais savoir ce que le " switch box " veut dire ? est ce que c'est le boitier ? si c'est le cas vaut mieux que j’achète le boitier qui permet la vidéo en roulant , la connexion d'autres écrans ( pose-tète ) , et la camera de recul et le tuner TV ! 
Autre chose, j'ai lu sur ces instructions  qu'il s'agit de la navigation avec la " split screen " , l'ecran large qui affiche navigation et données de consommation en même temps, alors que c'est pas le cas pour , j'ai l’écran de base , celle de 6.8" je crois .

le tout est de savoir si tu es pré-équipé tout simplement, si oui, c'est du beurre, sinon, gros chantier en perspective.
Image

beamerfirst

et comment pourrai je savoir si ma voiture est pré-équipée ?

PACO320DTouring

PACO320DTouring a écrit : Je ne connais pas particulièrement les E65 mais je commencerais d'abord par me renseigner sur ce qui équipe mon véhicule en allant chez BMW par exemple ou sur le site (dont je ne me rappelle plus le nom) pour connaitres les options dont tu disposes et s'il est possible de rajouter ce que tu veux.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »