Dension Pro Bt Et Intravee

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Francwa1977

Dension Pro Bt Et Intravee

Message par Francwa1977 »

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide..

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un E46 compact avec grand GPS 16/9 mais étant grand amateur de musique les CD ca devient vite limite et encombrant.

En scrutant le net et les forum j'ai repéré 2 systèmes qui me plaisent c'est à dire le Dension Pro BT et le système intravee.

Ma question est en fait de savoir si il était possible de les faire cohabiter.

Je m'explique, l'interface des mp3 par l'intravee me paraît bien plus intuitive et facile d'utilisation mais j'aime le Dension pour sa possibilité de bluetooth intégré à l'écran GPS etc..
J'aimerais donc pouvoir utiliser les mp3 sur l'intravee (éventuellement par le Dension pour l'auxiliaire usb) et le bluetooth avec le Dension.
Si j'ai bien lu, le Dension se branche sur la prise direct de l'autoradio et l'intravee sur la prise chargeur CD (je dois vérifier sa présence).

Merci d'avance pour vos avis d'experts.

phil22

Re: Dension Pro Bt Et Intravee

Message par phil22 »