Souci E46: Pas De Basses...

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Cuppini

Souci E46: Pas De Basses...

Message par Cuppini »

Bonjour,
tout d'abord je me présente: Antoine, j'habite dans la Drôme, et suis l'heureux possesseur d'un 318i E46 depuis quelques mois. La voici :wub:
Image

Seul petit souci qui m'amène, je me suis vite rendu compte que je n'avais pas de basses et très peu de medium dans la voiture, et dès que j'ouvre le coffre on dirait que j'ai un caisson de 12000W dedans... En fait, il n'y a pas de son qui sort des hauts-parleurs d'en bas des portières, seulement les tweeters fonctionnent ! Du coup la différence avec le coffre est frappante...

J'ai essayé un autre autoradio, des fois que l'ampli soit mort: rien...
Je souhaite donc changer de hauts-parleurs, mais deux questions me viennent:
     -Il semble que ce soient des 165mm, mais en achetant une entretoise de ce type pour avoir les bonnes fixations, est-ce que cela va "élargir" mes HP, et donc est-ce que les 165mm feront toujours le bon diamètre ?
     -Comment brancher mes nouveaux HP, sachant que sur les anciens ce sont des cosses qui ont l'air spéciales, il existe des adaptateurs ? En photo:
Image

Merci à tous de m'avoir lu, et j'attends vos éclaircissements, qui m'ont djà bien aidé en parcourant le forum...
Cuppini

gfracing

Re: Souci E46: Pas De Basses...

Message par gfracing »

J'ai eu le meme souci
Ampli dans le coffre qui avait cramer
Ca se repare pour environ 150 euros

700 euros chez bmw !!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »