Bonjour,
Je vous contacte car j'ai commencer l'installation d'un GPS pour mon E39 et j'ai un problèmes.
Donc j'ai passer le faisceau sur le véhicule. Tout branché et la, ba mon GPS s'allume enfin, l'écran se met en gris, la radio fonctionne, les bouton aussi, les commandes au volant de même mais je n'est aucun affichage et un voyant orange qui reste allumé sur le GPS.
J'ai un lecteur MK3, les diodes fonctionne et je n'est aucun CD dedans, pensez vous à un problème de MK3 ou alors d’installation? Le lecteur veut prendre les CD/DVD donc pour moi la partie physique du lecteur marche. Un problème sur l'I-BUS aurait t'il les mêmes symptômes?? Pour faire la re-installation, qu'elle est le procédé?? Merci
PS: J'ai le système TOP HIFI d'origine, comment faire passer directement par l'ampli?? Car je n'est pas compris comment est effectuer le branchement au HP. Merci
Problème Installation Gps Sur E39
- benji33
- compact2222
Re: Problème Installation Gps Sur E39
Bonsoir
Il me semble qu il faut passer par la case codage non ?!
Il me semble qu il faut passer par la case codage non ?!
- benji33
Me dit surtout pas sa mdrrr. Le codage c'est une vrai misère, je comprend pas pourqu'oi tout fonctionne mais qu'il n'est pas d'affichage. Bref, merci de m'avoir répondu, je vais demander à la personne que j'ai acheter de me renvoyer un CD d'installation ou d'en trouver un. Si tu as aurait une solution n'hesite pas, tant que je n'est pas résolu cette solution je ne peut pas remonter l'intérieur :S.
PS: j'ai le TOP HIFI, avec les 10 HP, comment je pourrait faire pour que se que le son qui sort du calculateur RADIO aille dans l'ampli. Je doit refaire le branchement ?? Merci
Plus galère que je le pensez xD.
PS: j'ai le TOP HIFI, avec les 10 HP, comment je pourrait faire pour que se que le son qui sort du calculateur RADIO aille dans l'ampli. Je doit refaire le branchement ?? Merci
Plus galère que je le pensez xD.
- benji33
Je revien vers vous, en faite, j'ai reussi a trouver la version V22, j'ai acheter un CD-R, j'ai graver le tout avec NERO, je met dans le MK3 et la il prend le CD, le lit pendant deux-trois secondes et le rejette, vous savez pourquoi?? Merci
J'ai contacter le vendeur pour qu'il me renvoi le CD
J'ai contacter le vendeur pour qu'il me renvoi le CD
- Geksy
Pour vérifier si le problème viens de ton mk3, tu essaye sans qu'il soit branché, si tu as toujours ton écran gris, le problème ne viens pas de là: sans module mk2/3/4 tu aura un affichage dans ce style:

Tu peux prendre des photos des connecteurs que tu as branché ? surtout celui qui t'as permis de relier ton faisceau gps au faisceau de la voiture
Tu peux prendre des photos des connecteurs que tu as branché ? surtout celui qui t'as permis de relier ton faisceau gps au faisceau de la voiture
330d touring e46 Oxfordgrün
- benji33
Salut, avec ou sans le lecteur l'écran reste gris mais la radio, commande au volant, bouton, fonctionne...
Je vais prendre des photos, j'ai deux connecteur au MK3 (violet et bleu je crois)
Et deux sur celui du moniteur.
J'ai un petit connecteur noir qui se balade au niveau du moniteur mais rien pour le brancher.
Ensuite a l'AR j'ai trois connecteur qui se balade (Module TV peut être??)
Par contre j'ai le petit carré orange comme sur la photo.
PS: Pour l'ampli j'ai refait le branchement et sa marche nikel. Enfin pour l'instant.
Je vais prendre des photos, j'ai deux connecteur au MK3 (violet et bleu je crois)
Et deux sur celui du moniteur.
J'ai un petit connecteur noir qui se balade au niveau du moniteur mais rien pour le brancher.
Ensuite a l'AR j'ai trois connecteur qui se balade (Module TV peut être??)
Par contre j'ai le petit carré orange comme sur la photo.
PS: Pour l'ampli j'ai refait le branchement et sa marche nikel. Enfin pour l'instant.
- benji33
Bonjour, le module video est il obligé pour le fonctionnement du GPS?? Si oui, je comprend pourqu'oi sa ne fonctionne pas.
- benji33
Bonjour, je voulais vous prévenir que j'avez reussi a trouver la solution mdrr. J'avez brancher le connecteur qui fonctionner avec le module TV donc vue que y'a pas mdrr logique que sa ne marche pas!!! Donc j'ai trouver l'autre connecteur et pour l'ampli brancher ne direct nikel!!!
Deuxieme question, j'ai programmer les station sur 1/2/3/4. Mais les station mémoriser ne sont pas dans l'affichage il y a toute les station.
Pourqu'oi?? Malheureusement les commande au volant pour zapper de radio, ne marche que sur l'affichage. Y'a t'il un moyen de les mettre sur l'affichage??
Voila. Merci
PS: A quoi sert les info du bouton "INFO".
RDS, TMC, etc..
Merci à vous tous!!!
Deuxieme question, j'ai programmer les station sur 1/2/3/4. Mais les station mémoriser ne sont pas dans l'affichage il y a toute les station.
Pourqu'oi?? Malheureusement les commande au volant pour zapper de radio, ne marche que sur l'affichage. Y'a t'il un moyen de les mettre sur l'affichage??
Voila. Merci
PS: A quoi sert les info du bouton "INFO".
RDS, TMC, etc..
Merci à vous tous!!!
- Geksy
Cool que tu ai trouvé la solution 
Pour les stations mémorisé, tu ne peux que les appeler en utilisant les touches 1-2-3-4-5-6 du moniteur
Pour la touche info, je ne me souviens plus bien, je crois que ça te permet d'activer le traffic info

Pour les stations mémorisé, tu ne peux que les appeler en utilisant les touches 1-2-3-4-5-6 du moniteur
Pour la touche info, je ne me souviens plus bien, je crois que ça te permet d'activer le traffic info
330d touring e46 Oxfordgrün