Page 1 sur 1

Upgrade Sono 330Ci E46

Publié : mer. oct. 29, 2014 10:24 pm
par Winerizi
Bonsoir,

Alors vendredi je vais chercher ma 330ci et comme ça faisait déjà un moment que je m'y intéressais, je mettais déjà renseigné sur la parti audio/image. Je suis tombé sur plusieurs forums, plusieurs sujets mais aucun n'a repondu a mes questions ou seulement en parti. Je vais donc les posés ici.


Je suis tombé sur ce site : www.bavsound.com, quelqu'un aurait un avis sur ces HPs ?
Sont-t-ils à la hauteurs des HK, des focal ?

Ensuite je souhaite acquérir un dynavin d99 ou n6, est ce que le post permettra de donner un meilleurs rendu aux hp's ( bavsound ou autres) ou faudrait il un ampli ?

Troisième questions, connaissez vous un ampli qui remplacerait parfaitement celui d'origine (même taille) ?

Merci :)

Re: Upgrade Sono 330Ci E46

Publié : sam. févr. 14, 2015 3:51 pm
par peji
Bonjour  Winerizi
Je cherche également des avis sur le Dynavin N6 , pour mon E92 .
As tu acheté et monté ton poste?
Si oui , peux tu donner ton avis sur ce matériel?
As tu eu des réponses pour un ampli de remplacement?
Cordialement

Re: Upgrade Sono 330Ci E46

Publié : dim. févr. 15, 2015 8:36 am
par jacky34
Bonjour
 
Sur ce forum tu as un gars qui en parle, il a acheté et installé ce type de poste . Il donne la marche à suivre pour l'acquérir.
 
Il ya plus de 600 pages mais la page 1 est assez significative. Pour le ressenti des utilisateurs,   il y a plusieurs avis il suffit de lire quelques pages au hasard.
 
Les 50 dernières pages parlent des derniers modèles.
 
http://www.forum-bmw.fr/autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673.html