Cable Aux
- rikiki
- Membre du club
Re: Cable Aux
Euuhhh... Et en posant une question comme ça, tu espères réellement obtenir des réponses pertinentes?
-
Milles excuses je me suis un peu mal expliqué est il possible d écouter ma music de mon iPhone en passant par le système audio d origine bmw 320 cabriolet de2001 version allemande ps merci pour ta réponse recue pour l ancienne question un peu vague je le reconnais
- rikiki
- Membre du club
A mon avis, il te faut passer par un kit externe genre Dension ou Parrot.
Avec + d'infos sur ton install audio, ça pourrait p-e aider d'autres personnes à te répondre aussi.
Ps: pense à passer aussi par la case présentation si c'est pas déjà fait
Avec + d'infos sur ton install audio, ça pourrait p-e aider d'autres personnes à te répondre aussi.
Ps: pense à passer aussi par la case présentation si c'est pas déjà fait

- PACO320DTouring
En fonction de l'autoradio que tu as, tu peux soit avoir un cable aux en mini jack soit un connecteur Iphone.
Avec le n° de serie on peut te le dire en concession.
Avec le n° de serie on peut te le dire en concession.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
Merci pour vos réponses et pour la présentation je suis ok mais étant novice un peu d aide pour le faire serai le bien venu cdlt
Qu est ce que tu entends par plus d infos peu tu préciser a fin que je sois le plus précis possible pour les futures réponses merci
Qu est ce que tu entends par plus d infos peu tu préciser a fin que je sois le plus précis possible pour les futures réponses merci
- PACO320DTouring
Par plus d'infos, il veut dire ton install audio, Dsp, gps, etc...
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
Merci paco alors écran 16/9 avec k7 et insta dans le coffre chargeur CD et lecteur gps et pour infos supprimer chargeur CD pour cable aux pour iphones 5s ne me gêne pas préférence plus de music sur mon phone encore merci pour vos réponses
- PACO320DTouring
Mais comme je l'ai dit ca ne veut pas dire que ca soit compatible.
Moi j'etais allé en concession avec ma carte grise et a partir de la, on m'a dit ce que je pouvais mettre en fonctione de mon installation existante. Ca prend 5 min et tu es fixé.
Moi j'etais allé en concession avec ma carte grise et a partir de la, on m'a dit ce que je pouvais mettre en fonctione de mon installation existante. Ca prend 5 min et tu es fixé.
-
Slt paco merci je sais déjà fais mais bm à Lagny 77 pas trop compétent d ou ma question!! Mais pris contact avec vendeur de dension cela devrai être bon je te tiens au courant de la suite bonne journée cdlt