Air Bag Témoin

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Corsika45

Air Bag Témoin

Message par Corsika45 »

Bonjour a tous le passionné de l'hélice j'ai un témoin d'air bag je ne sait pas comment trouver cette panne ça le soul depuis deux ans j'ai mis une diode a droite mais les avis son partage d autre connection autre tapis autre prétention ceinture et je galère j'ai une bombe facom pour le contacte je sait plus ou chercher déjà peut t'il venir du compteur du fait de mauvais contacte j'ai eu un problème av delà et mon compteur ne fonctionnais plus et wd40 plus tard tt est ok sauf le voyan je veut pas leurre le signe droit ou gauche juste remettre tout en ordre merci les Gas c'est kool merci a igy pro de la BMW aussi

deuche87
Membre du club
Membre du club

Re: Air Bag Témoin

Message par deuche87 »

Salut,
pas évident de te lire.... :ermm:

Dans mon cas, E36, le défaut doit être annulé par un appareil diagnostique au garage.

Christophe

Corsika45

Message par Corsika45 »

Il suffi de lire leuré la commande tableau compteur j'attend de vous lire que je puisse enfin rouler trankil je fait tout moi mm est ce témoin me prend la tête

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Ça serait bien de savoir sur qu'elle voiture déjà pour commencer.
Ensuite effectivement c'est compliqué de te lire. La ponctuation peut aider à y voir plus clair parce que la c'est illisible.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Corsika45

Message par Corsika45 »

Alord , 330d touring année 2000 pack sport j'ai mis déjà une diode , a droite mais comme pressèdent je ne vois pas quoi faire j'ai vue , des tas de choses a lire comme pretentionneur ou tapis ou volant ou mettre une diode et g toujour rien ils parlent , de remplacement d un cacle pour la ceinture ect je suis dans le flou

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Ok donc E46 pour savoir d'ou ca vient il faut passer à la valise.
Car ca peut etre le tapis sensitif coté passager, mais aussi le prétensionneur de la ceinture de sécurité conducteur.
Donc déja pour savoir d'ou vient le soucis, passage a la valise.
Et une fois la pièce problématique remplacée ou réparée, il faut encore effacer le code erreur, toujours à la valise de mémoire.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

jules64

Message par jules64 »

Exact, parce qu'une fois le problème résolu, si pas de passage à la valise, le témoin reste allumé.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

pour ma e36, j'ai acheté un boitier B800 (truc chinois dispo sur le net pour moins de 20€ livré) ça donne le code erreur pour voir quel est le problème et permet de faire un reset une fois celui ci résolu.
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

Mike

Message par Mike »

Je confirme, le voyant reste même avec la réparation. Obligé d'effacer à la "valise" (il existe un tas de logiciels qui font ça très bien).
Image

Corsika45

Message par Corsika45 »

Le b800 e 46 c'est le même ??

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »