Ampli Becker 730D E65

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
BehemedoubleV

Ampli Becker 730D E65

Message par BehemedoubleV »

Bonjour à tous.
Voila j'ai un problème de son.
Il y a environ 2 ans, d'un coup ma musique c'est mise à faire des siennes...presque plus de basse, des grésillements irréguliers dans différentes enceintes etc...
J'ai pour habitude d'écouter ma musique assez forte donc j'en ai déduit que j'avait claqué mon ampli.
J'avais recommandé un ampli sur eBay d'occasion et depuis maintenant un an tout fonctionnait très bien jusqu au jour où le même problème est apparu (mais j' ai toujours continuer à écouter ma musique forte) j'en déduit que je l'ai reclaqué une deuxième fois.
Le plus grave arrive, ayant recommandé un ampli sur eBay mais en Floride ce coup ci car pas moyen de trouver en Europe ces temos ci donc plus cher en plus vu les frais d'importation, je l'ai brancher hier directement et des en le branchant j'ai entendu des choses désagréables bruit sourd crépitements....
J'ai bien vérifier le code sur l'étiquette de mon ampli car il y a plusieurs modèles en code barre.
Selon vous est il possible que le mec d'Ebay me l'ai vendu HS sachant qu il vend depuis 2004 et 100 pour 100 % d évaluations positive, ou comme un con je l'ai cramé en le connectant vu que je n'ai pas débrancher la batterie pour le connecté (et oui il faut être plus que con j'avoue surtout à ce prix là)?...?
Je suis preneur de tout avis car la c'est l'impasse vu qu il faut que tout fonctionne, j'ai peur d'en racheté un et que le problème vienne d'ailleurs maintenant si le ga D Ebay était honnête...et si il l'ai le casse tête pour trouver la panne cher un garagiste....
Merci d'avance

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »