L'an passé, j'ai acheté une 525 d e39 de 2001. Je trouve cette voiture géniale et à cause ou grâce à elle, je commence à devenir fan de la marque.

Cependant, je rencontre un problème : le son de l'autoradio (BMW Business avec lecteur cassette en façade) ne sort que part le hp avant droit. Par moment, tout les haut parleurs fonctionnent ( de quelques secondes à parfois 20 minutes!

Cela fait près d'un an que j'écume les forums dans l'espoir de trouver une soluce à ce problème. J'ai lu ci et là que le problème pouvait venir d'un défaut de l'ampli Becker BM 54 qui se trouve dans le coffre. Or, cet chose n'est pas à la place indiquée, j'ai même démonté tous ce qui se trouve autour de la roue de secours pour le trouver mais sans succès...
J'ai donc quelques question auxquelles j'espère que vous pourriez répondre chers béhémistes que vous êtes :
- Est-il possible que mon autoradio fonctionne sans ce BM 54?
- J'envisage de changer d'autoradio pour un de ces nouveaux autoradio GPS adaptés à la e 39. Est-ce que cela fera revenir le son sur tout mes hp?
- Que se passe-t-il avec la sono de cette bagnole?

J'en peux tellement plus d'entendre la radio par mon oreille droite que j'ai prévu une visite chez l'ORL. Vous me sauverez si vous trouvez la solution.
En vous remerciant d'avance pour votre aide!

PS : cela fait un an que je cherche une soluce, peut-être que celle ci a déjà été trouvée sur un autre post?