Page 1 sur 1

Besoin Aide Pour Trouver La Borne + Et - Sur Ccc

Publié : dim. févr. 17, 2019 5:31 pm
par G-Power74
Salut,
Bon je vous sollicite a nouveau pour me venir en aide.
Alors je suis entrain d'installer un module bluetooth adaptable aux ccc de E60b mais il me reste l'alimentation a brancher.
Du coup si quelqu'un serai me dire a quels fil repiquer le +(après contact) et le -ce serai niquel.

Merci Image

Re: Besoin Aide Pour Trouver La Borne + Et - Sur Ccc

Publié : lun. févr. 18, 2019 12:52 pm
par G-Power74
Salut,
Du coup cela presse pas car après avoir fait quelques recherche il faut que l'aux sois débloqué donc j'aurai un codage a faire avant tout le reste.
Ce qui me gène c'est qu'il faut que j'achète un icom juste pour cela car si j'ai bien compris il faut pas effectuer de codage avec un câble USB obd D-kan car trop de risque de planter les modules de la voitures :/

Re: Besoin Aide Pour Trouver La Borne + Et - Sur Ccc

Publié : lun. févr. 18, 2019 4:36 pm
par 325ix86
Pour la reprogrammation, il te faudra aussi une alimentation stabilisée de fort ampérage et 13v minimum.
 
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e60-530d-lim/components-connectors/components/n-amplifiers-controllers-control-units/n38a-ccc-m-ask/tZ1vVIN

Re: Besoin Aide Pour Trouver La Borne + Et - Sur Ccc

Publié : lun. févr. 18, 2019 7:41 pm
par G-Power74
D'accord c'est bon a savoir.
Après je sait pas trop si je vais me lancer vu tout se qu'il faut comme matos et savoir.
A+