[E60 Lci /ccc], Fonctionnement Bluetooth Aléatoire

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Falcon900b

[E60 Lci /ccc], Fonctionnement Bluetooth Aléatoire

Message par Falcon900b »

bonjour à tous,
Nouveau proprio d'une E60 LCI depuis hier, le bluetooth fonctionne de façon aléatoire.... alors j'ai déjà parcouru pas mal de forums, il semblerait que ce soit le boitier mulf dans le coffre qui fasse des siennes. Or dans tout ce que j'ai lu, ces dysfonctionnements sont liés à des freeze, coupure audio, et autre bugs, or, pour ma part, tout fonctionne à la perfection, ça ressemble vraiment à une panne de type "faux contact".
l'option "activer bluetooth" est inactive au niveau du menu correspondant.. (lorsque ça beug).
si j'achète un autre boitier de même ref sur ebay ou autre, je vais devoir re-coder ou pas ?
si oui, ça se fait comment ? faut un cable / logiciel spécifique ?....
j'ai pas l'intention de mettre 200 balles chez BMW pour 3 clics de souris... si vous voyez ce que j'veux dire.... d'autant plus que la voiture marche bien, en bon état... etc etc
je suis "débutant" chez bmw ^_^ pardonnez moi ^_^

Falcon900b

Re: [E60 Lci /ccc], Fonctionnement Bluetooth Aléatoire

Message par Falcon900b »

problème réglé en remplaçant le boitier MULF situé dans le coffre..... occasion ebay, pas besoin de re-coder quoi que ce soit, c'est plug & play.

Julienbzh

Re: [E60 Lci /ccc], Fonctionnement Bluetooth Aléatoire

Message par Julienbzh »

Bravo
merci pour cette info

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »