L'amplificateur TOP HIFI Logic 7 des Séries 7 E65 est connu pour sa panne du caisson de basse, pour faire simple un des processeur chauffe, fait une cloque et grille.

La réparation consiste a supprimer 2 processeurs

Puis a souder les fils du kit reparation :

J'ai effectué la réparation après que mon ampli ai rendu l'âme il y a 1 mois avec un kit prevu pour sur ebay à 55 euros mais pas de bol il y avait une autre panne plus grave.
Pour resumer, le petit trou d'evacuation de la malle arrière pres de la gache etait bouché !
Avant :

Après :

L'eau s'accumulait dans le bas de la malle et au moment de l'ouverture l'eau allait dans le haut de la malle pres des tubes d'articulation et entrait dans le coffre par les tubes en se vidant … sur l'ampli situé juste en dessous ce qui a fait de l'oxydation et grille la carte optique MOST et au passage grille le module SVS (vocal) situé après.

Donc vérifiez si votre coffre est constipé en lui débouchant son petit trou du dessous avant de cramer l'ampli ou pire …

On voit bien les traces d'eau sur le circuit imprimé et l'oxydation

Pas eu d'autre solution que racheter un ampli sur ebay pour 150euros port/taxes inclus aux USA.
J'ai debouche le trou et mis une tole de protection au cas ou ça se reproduirait pour proteger le nouvel ampli !