Upgrade Audio 525d E39 touring

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
AtlastbutnotLast

Upgrade Audio 525d E39 touring

Message par AtlastbutnotLast »

Hallo,

Nouveau chez BMW, la première déception est sur l'audio, le 6 cylindres fait plus de musique que les Hps cheap. Das Auto but not music!

Donc je me doute ne pas etre le premier à faire ce constat sans pour autant trouver de choses pratico pratique.

Sur le lecteur CD est noté, Business CD pas d'autres ref et soit les hps médium et aigue sont mort, soit il n'y a qu'un coax, je penche vers cette option car rien ne sort des emplacements consacrés et le son ne semble pas coupé si bas que ca.

Je souhaite donc changer les hps avant, éventuellement l'ajout d'un caisson de basse voir changer l'ampli.

D'ailleurs, où se cache t'il cet ampli car contrairement à ce que je lis, je ne trouve rien dans le coffre...

tchuss :hello:

k3mi

Re: Upgrade Audio 525d E39 touring

Message par k3mi »

Il y a des caissons dans les portières avant, haut parleur de 13cm, j'ai la version berline et je n'ai pas d'ampli.

AtlastbutnotLast

Re: Upgrade Audio 525d E39 touring

Message par AtlastbutnotLast »

Merci pour ce retour. Du coup, ou se trouve l'amplification? Directement du bloque CD/Radio?

Sur le net ils parlent toujours d'un ampli dans le coffre autour de la roue de secours mais là, rien.

J'ai aussi l'impression qu'à l'avant c'est un deux voies, boomer + tweeter, pas du trois voies comme souvent indiqué.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »