Mon système hifi qui ne fonctionne pas et quand on allume la radio, on entend que les enceintes reçoivent un signal (le bruit comme si on branchait un jack, je sais pas trop le décrire... peu importe si je monte ou descend le volume, le signal ne s'intensifie pas) mais aucun son digne d'une radio. J'ai acheté un deuxième ampli en pensant que le premier était HS, ça fait exactement la même chose.
A savoir que j'ai acheté et remonté un autoradio Reverse RDS (que j'ai testé et qui fonctionne), ce n'est pas celui d'origine, dans les options ils parlent d'un autoradio Professional RDS et d'une option Hifi.
J'ai aussi testé d'enlever le fusible de l'ampli, et le sorte de signal ne s'entend plus mais rien ne fonctionne non plus

Aussi, j'ai un téléphone AEG avec un petit haut parleur sur la commande central, j'aimerai refaire fonctionner au moins le cadran et la saisie des numéros dessus

Je ne sais pas s'il y a eu du bricolage sur le faisceau, toujours est-il que j'ai acheté la voiture sans autoradio.
Je vous envoie tout une salve de photo pour que vous ayez le maximum d'informations.
Merci de votre retour,
Pierre
Autoradio Ampli Module de téléphone AEG Photo derrière l'autoradio
1. La prise branchée derrière l'autoradio
2. (?!) Fil noir et blanc qui part sur une autre prise autoradio, avec une sorte de faisceau maison, branchée nulle part.
3. (?!) Fil rouge et noir (cable audio ?) branché nulle part non plus
4. Fil antenne radio, branchée derrière l'autoradio et qui fonctionne (les radios sont trouvées quand on lance une recherche) Photo de l'aile arrière gauche avec l'ampli (dans le coffre)
5. Fil de l'antenne extérieur non branché (je ne vois pas où il peut être raccordé) Photo sous le tapis de coffre
6. (?!) Sorte de relais
7. (?!)
8. (?!) Photo de la batterie
9. (?!) Porte fusible branché sur le +
10. (?!) On dirait l'arrivée d'un cable audio avec beaucoup de longueur