Bonjour à tous
Alors j'explique mon soucis :
Je n'ai plus aucun sons dans les enceintes, bip de recule, sons ceinture non bouclé ou sons d'un voyant quelconque, radio, auxiliaire, CD.
Ma E63 possède un pack sons logic7.
J'ai effectué un remplacement du boîtier CCC : toujours pareil
J'ai effectué un remplacement de l'ampli logic7 : toujours pareil
J'ai shunter la fibre optique du boîtier MULF 2 : toujours pareil
J'ai remplacé le boîtier MULF2 : toujours pareil
Ah oui, les fusibles sont tous bons évidement
Je ne possède pas de chargeur CD dans la boîte à gant.
Aucun défaut à la valise (Texas)
Y'a t'il un autre boîtier qui gère le sons ? Boîtier confort ?
Et si cela peut mettre quelqu'un sur la piste, je ne peux ni verrouillé ou déverrouiller la voiture a distance avec la clés.
Merci de vos réponses, je vous souhaite une agréable journée
Aucun sons E63 635D
-
-
Re: Aucun sons E63 635D
Salut
Les bib ceinture et recul passait vraiment par les HP ou sont pas issue de "gong" spécifique ?
Le capteur de recul fonctionne ?
Si c'est effectivement des éléments séparé du système audio, il faut rechercher la cause commune....
Sur E65, au dessus de la boite a fusible du coffre, j'ai un switch pour économiser l'Energie sur un stockage long (il désactive électriquement certao, équipements non essentiel - j'ai pas essayé de jouer avec- ), peut être pareil sur E63 ?
Sinon, plus généralement sur ces générations, je crois qu'il y a une gestion de la consommation des modules qui doit se charger de les allumer éteindre (je ne sais pas si c'est l'IBS ou intégrer à chacun des modules), sa peut être une piste également
Les bib ceinture et recul passait vraiment par les HP ou sont pas issue de "gong" spécifique ?
Le capteur de recul fonctionne ?
Si c'est effectivement des éléments séparé du système audio, il faut rechercher la cause commune....
Sur E65, au dessus de la boite a fusible du coffre, j'ai un switch pour économiser l'Energie sur un stockage long (il désactive électriquement certao, équipements non essentiel - j'ai pas essayé de jouer avec- ), peut être pareil sur E63 ?
Sinon, plus généralement sur ces générations, je crois qu'il y a une gestion de la consommation des modules qui doit se charger de les allumer éteindre (je ne sais pas si c'est l'IBS ou intégrer à chacun des modules), sa peut être une piste également