Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW E46 Beamer, et je cherche à moderniser l'autoradio tout en conservant toutes les fonctionnalités d'origine, comme les commandes au volant et l'affichage du tableau de bord.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà remplacé l'autoradio de ce modèle et peut me recommander un modèle qui respecte ces contraintes ? Je veux m'assurer que l'intégration soit parfaite sans perdre les fonctionnalités existantes.
Merci d'avance pour vos suggestions et conseils !
Recherche autoradio compatible avec BMW E46 tout en conservant les fonctionnalités d'origine
- Verlot38
Recherche autoradio compatible avec BMW E46 tout en conservant les fonctionnalités d'origine
Dernière modification par Verlot38 le lun. août 12, 2024 2:00 pm, modifié 2 fois.
- jules64
Re: Recherche autoradio compatible avec BMW E30 tout en conservant les fonctionnalités d'origine
Salut,
Des commandes au volant pour l'autoradio sur une E30
Il me semblait qu'elles étaient apparues sur les E46.
Pour l'affichage du tableau de bord, tu veux parler de la couleur orange de l'afficheur de l'autoradio ?
Des commandes au volant pour l'autoradio sur une E30

Pour l'affichage du tableau de bord, tu veux parler de la couleur orange de l'afficheur de l'autoradio ?
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- Verlot38
Re: Recherche autoradio compatible avec BMW E30 tout en conservant les fonctionnalités d'origine
Je suis désolé,

Merci pour la remarque

- jules64
Re: Recherche autoradio compatible avec BMW E46 tout en conservant les fonctionnalités d'origine
Ah voilà c'est mieux ainsi
Je ne sais pas ce qui existe mais tu devrais préciser si tu veux un autoradio classique simple DIN ou un truc avec grand écran en double DIN.

Je ne sais pas ce qui existe mais tu devrais préciser si tu veux un autoradio classique simple DIN ou un truc avec grand écran en double DIN.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- christophe_w
Re: Recherche autoradio compatible avec BMW E46 tout en conservant les fonctionnalités d'origine
Hello qu'entends tu par moderniser ?
Le plus rapide et économique pour ajouter le bluetooth par exemple est d'installer un module à 25€ environ qui émule le chargeur CD.
Le plus complet est de mettre un poste 2din j'ai entendu du bien d'erisin par exemple
Le plus rapide et économique pour ajouter le bluetooth par exemple est d'installer un module à 25€ environ qui émule le chargeur CD.
Le plus complet est de mettre un poste 2din j'ai entendu du bien d'erisin par exemple