Chargeur Cd Sur E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Invité

Chargeur Cd Sur E46

Message par Invité »

salut , je possede un chargeur cd origine bmw sur radio k7 business sur 320D pack luxe et je n'arrive pas a lire les cd/rw. Or dans le descriptif du chargeur il y a bien specifié qu'il lisait les cd/r ainsi que les réinscriptibles.Peut-etre faut il une marque de cd/rw specifique.
Quel bmiste pourrait me renseigner ?.
J'aurais une 2eme question: peut-on faire fonctionner la radio sans la clé de contact ?.
Je vous remercie

Invité

Re: Chargeur Cd Sur E46

Message par Invité »

Hello,

Je possède également un chargeur 6 CD sur ma 328Ci.

Je n'ai jamais réussi à lire des CD-RW de marque Rimax. En ce qui concerne les autres marques je ne peux pas t'aider.
Par contre il semblerait que le lecteur soit assez capricieux car certains de mes CD-R ne passe pas, c'est le cas des Verbatim.

Et en ce qui concerne l'écoute de la radio sans la clé je crois bien que ce ne soit pas possible.

Seb

stef29

Message par stef29 »

slt
le mien les cd/r passent mais je n'ai pas essayé des cd/rw
pour la radio il faut la clé en position 1 sinon ca ne marche pas ;)
oups j'ai pas été assez rapide :D :D

olivierlecorse

Message par olivierlecorse »

moi avec mon cd radiobusiness , les Traxdata silver cd-rw marchent sans probleme :P

par contre pour ecouter la radio , je n'ai pas besoin de la clé de contact :blink:

il me suffit d'appuyer sur le bouton de reglage de volume , et le tour est joué . :D

par contre , il y a une securité qui arrête l'autoradio au bout de 20 minutes ( pour ne pas l'oublier allumé et vider la batterie )

essayez donc ;)
CORSE DU SUD

olivecorsedusud@ifrance.com

E46 320D 2002 150cv

stef29

Message par stef29 »

olivierlecorse a écrit :moi avec mon  cd radiobusiness , les Traxdata silver cd-rw marchent sans probleme  :P

par contre pour ecouter la radio , je n'ai pas besoin de la clé de contact  :blink:

il me suffit d'appuyer sur le bouton de reglage de volume , et le tour est joué .  :D

par contre , il y a une securité qui arrête l'autoradio au bout de 20 minutes ( pour ne pas l'oublier allumé et vider la batterie )

essayez donc  ;)
ca marche pas sur la mienne j'ai essayer avant de mettre mon message, mais je ne l'ai pas démarré, ca marche peut être 20 minutes après avoir roulé :blink:

darnal77

Message par darnal77 »

Salut

J'ai une E46 aussi,

J'ai essayé plusieurs CD-RW et aucun ne passe pour le moment

Par contre aucun soucis pour les CD-R

@+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Invité

Message par Invité »

Tant que l'on parle de changeur CD, je voulais savoir si il était possible d'afficher les infos du CD quand on grave en CD-Text et le plus important la durée de la chanson.

Je trouve ca honteux que le radio business n'affiche que le numéro du CD et le numéro de la chanson. :angry:

dpa75

Message par dpa75 »

:surprise: Moi aussi j'ai une e46,les cdrw ne marche pas alors que les cdr marche tres bien
Ex:VW Golf 4 GTI TDi; BMW 320d pack luxe; Audi TT 225 Quattro; Mercedes Clk 230 Kompressor; Yamaha Fazer 600; Yamaha R6 2004 ;Bmw 325Ci Cabriolet Pack MII;Yamaha R1 2004;ML 270 CDI,1000GSXR K7;Tmax Black Max

SRBIJA

olivierlecorse

Message par olivierlecorse »

j'avoues que vous avez reussi a me faire douter :online:

donc , je viens juste d'essayer ( oui il est tard , mais je rentre tout juste du boulot :) ) avec un cd-rw Traxdata 4X avec une chanson gravée en format wave , et il passe comme un cd audio "normal" sur mon poste radio cd business . ;)

donc acheter des traxdata :P

PS : dpa75 , Seb328Ci et darnal77 , avez vous essayer d'allumer le cd radio business sans la clé en appuyant sur le bouton du volume ?
CORSE DU SUD

olivecorsedusud@ifrance.com

E46 320D 2002 150cv

Invité

Message par Invité »

Donc je viens d'essayer (oui il serait temps) et sans la clé je n'arrive pas à allumer le poste.

Mais moi j'ai le poste K7 + changeur 6CD.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »