Probleme De Gps...

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
individual

Probleme De Gps...

Message par individual »

salut,sur ma 320d de 2001 avec le poste business navigation il y a le message REG OFF qui s'affiche.Ensuite le poste ne fonctionne plus du tout,il faut quej'enleve le fusible du poste pendant au moins une heure voir un jour et apres grosse surprise je peut selectionner la zone geographique.Soit ASIE,Europe,Japon...

Le probleme c'est que le poste et le gps ne fonctionne plus du tout si j'enleve pas le fusible.
Selon BM qui a passe le poste a la valise diagnostic ,le poste et mort et il faut tout changer.(550 euros)
Ce qui m'embete c'est que parfois pendant une semaine tout marche tres bien.
Est ce que quelqu'un a t il deja connus ce probleme sur sa BM ?
Image

Invité

Re: Probleme De Gps...

Message par Invité »

J'ai eu un soucis identique lors d'un trajet sur les autoroutes allemandes.

Mon GPS m'a laché alors qu'il devait m'indiquer la direction à prendre pour rentrer sur Metz. Bref, l'écran de mon GPS a commencé à devenir bizarre, comme si la résolution avait été modifiée, style 800*600. Ensuite je n'avais plus accès à la TV, ni au GPS et ni au Téléphone.
J'ai ensuite coupé le contact et pas d'évolution.

Je me suis arreté sur une aire de repos pour retirer le CD du GPS et impossible de le sortir !!!

J'ai résolu le problème en fermant la voiture à clé et redemarrer l'auto. Puis la résolution de l'écran était revenu à la normale et j'avais le GPS qui était de nouveau fonctionnel.

J'ai eu le soucis dernièrement (dimanche il y a deux semaines) mais cette fois-ci en France. Je suis donc sorti de la voiture, fermer à clé et redemarrer. Tout est rentré dans l'ordre, depuis plus de problème.

Par contre je suis interressé par ta méthode du fusible ou l'on peut choisir la zone géographique. Car moi mon ODB est en Anglais ou en Allemand. Tu peux m'en dire plus stp ??

Je suis parfaitement bilingue en anglais mais dans le cas ou je prete ma voiture lol....

Donc voila

Seb328Ci

individual

Message par individual »

En ce qui concene le fusible c'est le numero 41 et le 7 qui correspond a la navigation et le poste.Je peut selectionner les zones geographiques uniquement si le poste "BUGUE" completement,c'est dire que l'ecran est tout en rouge et il s'allume par intermitence.J'enleve le fusible 41 apres la panne et si par chance le poste veut refonctionner.A partir de la il y le message : area,no are.En clair pas de zone geographique detectee.Tu peut selectionner le continent en appuyant successivement sur le 1 ( preselection des radios).Une fois que la zone geographique choisis par exemple le japon,tu as la bande FM de ce pays (mais je capte aucune radio bien sure).
En resume mon gps tombe en panne souvent quand je met le contact mais c'est tres aleatoire.
Je vais essayer ta methode pour voir si ca refonctionne mon gps.merci.
Image

Invité

Message par Invité »

Donc toujours pas de méthode miracle pour mettre mon GPS in French only :-(

Merci quand même.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »