Hp D Origine Filtre Ou Pas ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
thebmwman

Hp D Origine Filtre Ou Pas ?

Message par thebmwman »

Je viens de me rendre compte que j aurais du poste ça dans les modifications :unsure:

Bon voila j ai monte un kit eclate a l avant de ma 320 e36 et des 10 coax a l arriere , mais je me demandais , comme j ai pas envie de demonter les portieres, si le tweeter dans la portiere etait filtre ?

Aussi non je le ponterais bien sur sur celui de mon kit pour avoir un rappel d aigus. :D

attticcus

Re: Hp D Origine Filtre Ou Pas ?

Message par attticcus »

yop

je pense pas que les tweeters d'origine soit filtrer. ;)
mais tu les filtrer avec ton filtre de ton kit eclater

mufast

Message par mufast »

thebmwman a écrit :Je viens de me rendre compte que j aurais du poste ça dans les modifications  :unsure:

Bon voila j ai monte un kit eclate a l avant de ma 320 e36 et des 10 coax a l arriere , mais je me demandais , comme j ai pas envie de demonter les portieres, si le tweeter dans la portiere etait filtre ?

Aussi non je le ponterais bien sur sur celui de mon kit pour avoir un rappel d aigus. :D
Hello,

Tu aurais pas des photos STP.

j'ai aussi une E36 (325IA) et je me tate vraiment pour monter de l'audio dans cette voiture car très chiant!

Je suis aller voir un préparateur Audio renommé:
Devis à 700€ pour le montage audio d'un coupé sachant que je fournis tout les HP!

Emplacement d'origine=pas assez profonds=>NIET

solution:

2 panneaux de porte sur mesure pour coupé E36 (2 emplacements de 16cm par panneau):380€ :surprise: De plus pour la pose de ces panneaux on est obligé de percer les panneaux de porte d'origine :(

Adaptateur 13 cm pour l'arrière (oublié le prix)

+ 5 h de montage

Résultat des courses:

J'ai un super autoradio, des HP FOCAL et Macrom que je n'utilise pas!

Pour seule musique j'ai le chant du 6 en ligne.

Donc: Il y a t-il des membres charitables pour mettre en ligne une 'tite photo de leur install SVP.

Merci

thebmwman

Message par thebmwman »

Salut tente de joindre Nono38 en mp il avait fait un sujet quand il avait remonte son install dans son coupe.

Aussi non sur EBay en principe tu dois pouvoir trouver des adaptateur pour tes 13 a l arriere , par contre pour les 16 a l avant tu vas devoir faire une decoupe.

J ai un kit en 16 aussi mais pour l arriere , mais la il faut faire une decoupe dans la plage et j ai pas le matos pour le momment.

Les filtres je les ai mis l un en dessous de la colone de direction et l autre sur la planche de support en dessous de la boite a gant. Il ne me reste plus qu a cacher les fils des tweeters :rolleyes:

Aussi non si tu veux deja avoir un meilleur son , place tes 13 a l avant tu sera etonne du resultat.
Et a la limite en attendant mieux touves de bon 10 en coax genre OXYGEN SHERE pour l arriere , tu seras etonne du son rapport a l origine ;) Honnetement j hesite meme a remetre mon kits en 16 :blink:

behemeworld

Message par behemeworld »

dès que j'ai les photos je poste ( adaptateur de 16*23 pour elliptique sans découpe de tôle).résultat nickel chrome et le Sound impec avec des JBL 3 voies.
Golf IV TDI 150 4MOTION CARAT
Mini Cooper S R53 Pack Fashion
ex 330ci cab bleu metal full option gps/tv/pdc/xenon/chrom... etc + hard top
ex M3 coupé 3.2 gris metal full option
ex 325I coupé pack luxe vert métal kitée M3 JA M3
ex 318is coupé noire full M3

316baur

Message par 316baur »

Pour ma part , dans mon E36 , j'ais mis deux Focal en 13 a l'avant et des elliptiques 23*16 a l'arrière (adapatateur "maison"et le sons est sufisament pour moi .

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »