Bjr
sur mon 328ci de 2000, je possède le GPS (ecran télé). Depuis peu, il est complétement à la rue, c'est à dire qu'il me localise à 3/4km d'où je suis réellement, et donc quand je roule, il me dit de tourner alors qu'il n'y a pas de rues.....
J'ai essayé chez moi et c'est HS, alors qu'avant c'était ok.
Quels peut-être le pb?
Pb de localisation (antenne qui déconne)
disfonctionnement du calculateur de navigation
ou bien pb de lecture de cd (ça m'étonne car pas de pb de tps d'attente).
Par avance merci.
@+
Pb Gps
- individual
Re: Pb Gps
Salut,
Fait un essai avec une nouvelle version du cd actualise 2004?
tu etait peut etre dans un zone non digitalise,non repertorie sur ton cd.
Fait un essai avec une nouvelle version du cd actualise 2004?
tu etait peut etre dans un zone non digitalise,non repertorie sur ton cd.

Bonjour
du nouveau,
avant, devant chez moi, ça marchait, et hier toujours pas, donc, c'est pas le CD.
J'ai débranché la batterie 24h, et je l'ai rebranché. Ca marchait tjs pas. Je suis allé chez BM, et en cours de route, j'ai programmé la destination, et là, tout est redevenu normal, la voiture est correctement localisée
Chez BM, ils m'ont dit que plusieurs clients étaient venus les voir pour le même pb...........soit disant que ça merde la haut
un peu perplexe quand même, mais bon le principal c'est que ça remarche.
@+
du nouveau,
avant, devant chez moi, ça marchait, et hier toujours pas, donc, c'est pas le CD.
J'ai débranché la batterie 24h, et je l'ai rebranché. Ca marchait tjs pas. Je suis allé chez BM, et en cours de route, j'ai programmé la destination, et là, tout est redevenu normal, la voiture est correctement localisée

Chez BM, ils m'ont dit que plusieurs clients étaient venus les voir pour le même pb...........soit disant que ça merde la haut

un peu perplexe quand même, mais bon le principal c'est que ça remarche.
@+
- individual
Bonjour
J'ai eu un peu les memes problemes il y a quelques temps avec un gps petit ecran.Pour ma part ça a commence par le poste multifonction hs.Ensuite plus de guidage sauf une distance a vol d'oiseau et encore ça fonctionnait quand il voulait que sur des petites distances.
Le probleme a ete resolus en faisant une mise a jour du software par le biais d'un cd d'installation.
Ce que je peut te dire c'est que bm a beaucoup de probleme avec le gros gps qui equipe la e46.
Quand je suis alle au garage bm ils m'ont laisse entendre qu'ils avaient pas mal de e46 avec le gps grand ecran qui tombaient en panne.
Pour ma prochaine bm,je prendrai surement un gps mais pas le leur c'est sur!!!!
J'ai eu un peu les memes problemes il y a quelques temps avec un gps petit ecran.Pour ma part ça a commence par le poste multifonction hs.Ensuite plus de guidage sauf une distance a vol d'oiseau et encore ça fonctionnait quand il voulait que sur des petites distances.
Le probleme a ete resolus en faisant une mise a jour du software par le biais d'un cd d'installation.
Ce que je peut te dire c'est que bm a beaucoup de probleme avec le gros gps qui equipe la e46.
Quand je suis alle au garage bm ils m'ont laisse entendre qu'ils avaient pas mal de e46 avec le gps grand ecran qui tombaient en panne.
Pour ma prochaine bm,je prendrai surement un gps mais pas le leur c'est sur!!!!

- aleynos
moi sur ma 850i j ai un gps en 2 eme monte et un moment ca merdait aussi comm vous et apres depose de mon autoradio j en ai profiter pour mettre de l ordre derriere
c etait les connectique qui merdait j ai refais correctement la connectiq et plus aucun souci!!!

c etait les connectique qui merdait j ai refais correctement la connectiq et plus aucun souci!!!