Alimentation Ampli

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Especiosa

Alimentation Ampli

Message par Especiosa »

Salut,

Juste pour info,

ceux qui ont installer un ampli dans leur E34, par ou avez vous fait passer le câble d'alim entre le compartiement moteur et l'habitacle.

J'ai trouver un endroit, car j'ai qu'un petit câble a passer (aim autoradio), mais c juste pour info comme je me sius poser la question en regardant mon compartiment moteur.

Merci :D
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34

Thomas Olivaux

Re: Alimentation Ampli

Message par Thomas Olivaux »

Yop,

Moi je l'ai passé tout le long de l'auto, à droite. Il faut enlever les deux seuils de porte, décoller la moquette (très rigide sur E34 !). A l'avant, il faut passer par le même endroit que le boîtier électronique derrière la boîte à gant. A l'arrière, il y a un passage de câbles caoutchouc à percer pour récupérer le câble d'alim dans le coffre. Pour la masse, je l'ai vissée sur un des trois boulons de la tête d'amortisseur AR droit. Bon courage :)

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

jean_lou38

Message par jean_lou38 »

Salut à tous
Pourquoi faire passer ton alim du compartiement moteur à l'abitacle ? tu pose ton ampli sous le capot ?
J'ai posé le mien sous le morceau de moquette arrière gauche, sous le siège passager et sous le siège arrière droit se trouve la batterie, on ne peut pas rêver mieux non ?
A+ Jean-Lou38

moishe

Message par moishe »

Non Jean Loup, toutes les E34 n'ont pas la batterie sous la banquette, quand il n'y a pas la clim, tu peux la trouver sous le capot ;)
M5E34 94'

Especiosa

Message par Especiosa »

Thomas Olivaux a écrit :A l'avant, il faut passer par le même endroit que le boîtier électronique derrière la boîte à gant.
Merci Thomas pour ces renseignement.

Bon normalement si je reste raisonnable, j'ai juste besoin de passer un petit câble pour l'autoradio (4 ou 6mm²).

J'ai regardé hier, j'ai vu que des câble passait sous le boitier électronique, j'ai donc enlevé le couvercle du boitier mais pas la partie "socle" en alu du boitier, car je ne savais pas si les câble de ce boitier allait me géner.

Thomas a tu démonter ce boitier complètement ? y'a t'il des précautions a prendre ?

Sinon la mienne a la clim et la batterie est dans le compartiment moteur.
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »