Question Sur Hp Dans E36

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
4lb4n

Question Sur Hp Dans E36

Message par 4lb4n »

Je possède donc une E36 berline ou à priori j'ai ce system là :

Image

Pourriez-vous m'indiquer la taille des hp ainsi que le moyen de les retirer... Par la même occasion que pensez-vous de la marque JBL ?
Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

Kannon

Re: Question Sur Hp Dans E36

Message par Kannon »

Ton plan est assez représentatif... sauf que je n'ai pas vu le troisième hp sur la plage arr, normalement, y'en a que 2.

Donc, tous les hp de la voiture sont en 13" aussi bien avant que les arrière.

A l'arrière, ils se démontent depuis le coffre, faut se coucher et dévisser, si c'est des hp d'origine çà doit être du nokia.

Pour les hp avant, c'est un 2 voies séparées avec tweeter dans les portières. Je te conseille de laisser les tweeter mais pour les hp, il faut démonter toute la plaque qui recouvre le hp. Pour celà côté conducteur, faut démonter la poigné du capot, le cache sous la colone de direction, etc... et pour le côté passager, c'est pareil, faut tout retirer si tu veux pas forcer... à moins que quelqu'un s'y soit pris autrement.

Concernant jbl, c'est un très bonne marque...

gus

Message par gus »

Kannon a écrit :Donc, tous les hp de la voiture sont en 13" aussi bien avant que les arrière.

Pour celà côté conducteur, faut démonter la poigné du capot, le cache sous la colone de direction, etc... et pour le côté passager, c'est pareil, faut tout retirer si tu veux pas forcer... à moins que quelqu'un s'y soit pris autrement.

Concernant jbl, c'est un très bonne marque...
Achtung,

- moi j'avais du 10cm a l'arriere dans les boites
- non, il ne faut pas demonter de cache sous la colonne de direction pour acceder aux hp !!

a+
Image

316baur

Message par 316baur »

gus a écrit :- moi j'avais du 10cm a l'arriere dans les boites
Désolé de te contredire , mais ce n'est pas du 10cms , c'est une taille a la noix , je les avais remplacé sur mon auto par des 10cms Focal , il etaient un peux trop petits , j'ais dus fabriquer des cale en bois pour que sa sois a peux pret étanche ....
Pareil d'ailleurs a l'avant aussi , j'ai fabriqué des cale en bois pour mes 13 Focal ..

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »