Ajouter Un Chargeur Cd Dans Une E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
titouan

Ajouter Un Chargeur Cd Dans Une E46

Message par titouan »

Voilà

J'ai un "vieux" chargeur SONY 10cd qui est encore nickel. J'aimerais le mettre dans le coffre de ma 330ci de 2003 (pré-cablée avec emplacement prévu pour le chargeur BM).
J'ai aussi l'autoradio business avec lecteur cd standard.

J'ai vu qu'il existait des adaptateurs SONY/BM pour faire fonctionner ces chargeurs.

MAIS pb...

Ce chargeur peut contenir 10CD mais l'autoradio business est prévu pour commander un chargeur avec seulement 6CD !! :huh:
Alors les 4 derniers cd j'en fais quoi ? sont ils accessibles ? Ou pourrais-je n'utiliser que les 6 premiers compartiments du chargeur ?

Cela me ferait mal de commander un adaptateur pour m'apercevoir qu'il ne fonctionne pas simplement parce que mon chargeur contient "trop" de cd...

Quelqu'un a une idée ? :rolleyes:

Merci! ;)
335i N55

soony

Re: Ajouter Un Chargeur Cd Dans Une E46

Message par soony »

Operational Note: * - In the BMW 3-series, Mini-Cooper and Land Rover vehicles, you select discs via the radio presets (1-6). With a Sony 10-disc changer, you will only have direct access to discs 1-6. Discs. Discs 7 and up will play sequentially, and display correctly, after the play of disc 6.
Tu trouveras l'info sur le site:
http://www.soundgate.com/products/cd/bmw-mini.htm
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

titouan

Re: Ajouter Un Chargeur Cd Dans Une E46

Message par titouan »

Merci soony !! :amen:

Merci 6enligne.net !! c'est quand même chouette ce forum :P
335i N55