Page 1 sur 4
Chargeur Cd
Publié : mer. janv. 05, 2005 1:33 pm
par dylan
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
Voilà mon souci, j'ai utilisé la fonction recherche et j'ai trouvé que les chargeurs alpine CHA-630 et CHA-634-S étaient compatiblent BMW.
Mais lorsque je vais sur ebay je trouve des CHM-S630, CHM-S601, CHM-S620 et aucun CHA ....,
j'avoue que je n'y connais pas grand chose en HIFI, et j'ai pu lire que parmis vous il y a des spécialistes sur la question. En d'autre terme est ce que les chargeurs que j'ai trouvé sur ebay sont compatibles ?
A oui, mon véhicule est une E39 523 pack luxe de 97 avec autoradio buisseness( orthographe approximative) averc lecteur CD.
Merci.
Dylan
Re: Chargeur Cd
Publié : mer. janv. 05, 2005 9:04 pm
par Pascal Cé
dylan a écrit :A oui, mon véhicule est une E39 523 pack luxe de 97 avec autoradio buisseness( orthographe approximative) averc lecteur CD.
Pareil pour moi, E39 525tdsa pack luxe avec radio-cd business mais je ne pense pas que le modèle business puisse piloter un chargeur cd dans le coffre ?
Re: Chargeur Cd
Publié : jeu. janv. 06, 2005 9:14 am
par dylan
Bonjour
Si il le peux, cela faisait partie des options que l'on pouvait rajouter.
ça me fait penser que j'ai la doc du poste, je jetterais un oeil ce soir dessus.
Sinon personne n'a installé de chargeur sur son E39 ?
A +
Re: Chargeur Cd
Publié : jeu. janv. 06, 2005 1:02 pm
par glamdring
Salut à tous,
Je confirme, mon E39 est une PACK avec un radio Business K7, et j'ai tous les branchements pour mettre le chargeur dans le coffre...
Je suis aussi très interessé par cette question sur les chargeurs ALPINE
Max
Re: Chargeur Cd
Publié : jeu. janv. 06, 2005 5:51 pm
par ayoros
On peut mettre les changeurs alpine, le CHM s630 est dispo sur difaura.fr pour 199 euros en ce moment (il est en promo) mais il faut acheter l'adaptateur qui coute 120 euros (toujours chez difaura) prise dans le coffre carre et ronde sur le changeur soit un total de 319 euros. une question se pose alors (car je me la pose en ce moment) ne vaut il pa mieu acheter l'autoradio CDE 9827R a 199 euros ou le CDE 9828R à 229 euros (tout 2 MP3) car ses 2 postes sont concus pour les vehicules ayant les commandes au volant , moyennant 60 euros pour l'interface aupres d'alpîne, le seul hic et qu'il faut acheter les elements de tableau de bord , les postes du commerces n'ayant pas la meme taille. Qu'en pensez vous?

Re: Chargeur Cd
Publié : jeu. janv. 06, 2005 11:33 pm
par 528IA
Bonsoir,
En fait je ne sais pas bien a quoi sert le chargeur Alpine face a un BMW... pour ma part j'ai acquis ce chargeur directement pour 200 € environ et le probleme etait réglé. Couplé sur un poste K7 business BMW, pas de soucis. Prévoir le support ds le coffre aussi.
Re: Chargeur Cd
Publié : ven. janv. 07, 2005 6:33 am
par LagunaMatata
moi j'ai un chargeur BMW na

Re: Chargeur Cd
Publié : ven. janv. 07, 2005 8:40 am
par dylan
Salut 528A,
Tu l'as trouvé où ton chargeur BMW ?
C'est effectivement l'idéal pour moi de tout monter en origine, je ne suis pas fan de sono, je recherche avant tout le confort et la facilité d'utilisation.
Bon j'espére que je vais finir par trouver ...
A +
Dylan
Re: Chargeur Cd
Publié : ven. janv. 07, 2005 8:56 am
par glamdring
Salut à tous,
Je suis aussi a la recherche d'un chargeur, mais je me disais que l'avantage des Alpine haut de gamme est qu'on peut ecouter des MP3. Ce n'est pas le cas ?
Max
Re: Chargeur Cd
Publié : ven. janv. 07, 2005 9:37 am
par ayoros
les changeurs et les postes bmw sont fabriques par Alpine, sauf que pour un produit achete directement chez bm tu paieras le double voir plus (+ de 400 euros pour un changeur tout simple sans mp3)
