Bonjour
Je suis proprio d'une 525DA Touring E39 équipée d'un téléphone de voiture Professional à combiné sans fil.
Ce téléphone semble monobande (900Mhz) : SFR et Orange sembelnt passer partout et mon opérateur, Bouygues Télécom, ne semble passer que dans la grande campagne, là où Bouygues utilise un réseau 900MHz (1800MHz dans les villes ou les endroits à densité de population supérieure à "faible").
Voila ma question: n'ayant pas trop envie de prendre un abonnement téléphone spécial pour la voiture, est-il possible par une méthode ou une autre de faire les modifications nécessaires pour avoir un téléphone bibande dans ma voiture (remplacement combiné ou autre) ?
Que faire ??
Merci,
Matt
Téléph. Professional Monobande: Bibande Possible ?
-
-
Re: Téléph. Professional Monobande: Bibande Possible ?
vu que ca marche comme les telephones portables, ca te coutera nettement moins cher de changer le telephone que de le bidouiller......... vu qu'en gros faut changer l'antenne et toute l'electronique, tu peux garder le boitier et les touches 

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
-
Ben justement je voulais savoir quelles étaient les solutions qui s'offraient à moi...
Je sais comment ca se passe sur un tél portable, mais pas comment ca se passe avec un tel de voiture d'où ma question.
Il n'y a vraiment aucune alternative à tout changer pour un tel voiture BMW plus récent alors ?
Matt
Je sais comment ca se passe sur un tél portable, mais pas comment ca se passe avec un tel de voiture d'où ma question.
Il n'y a vraiment aucune alternative à tout changer pour un tel voiture BMW plus récent alors ?

Matt
-
un telephone de voiture, c'est juste un telephone classique avec une plus grosse antenne, une plus grosse alim, etc.
mais sinon, t'as le meme probleme qu'avec un portable classique, donc a mon avis, faut changer le telephone.
mais sinon, t'as le meme probleme qu'avec un portable classique, donc a mon avis, faut changer le telephone.

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
-

Bon merci quand même !
Matt
-
Bonjour,
Moi, seules les cartes SIM Orange sont lues dans le combiné.
Pour lire ma carte SFR, il faut que je glisse la carte dans le lecteur du coffre (c'est pas pratique).
Eric
Moi, seules les cartes SIM Orange sont lues dans le combiné.
Pour lire ma carte SFR, il faut que je glisse la carte dans le lecteur du coffre (c'est pas pratique).
Eric
- joe23
-
Dans le coffre, coté droit au dessus du chargeur de cd. C'est une grosse boite noire avec une fente pour y glisser la carte SIM coté feux AR.joe23 a écrit :il est où le lecteur du coffre?
Suis-je clair ?
Eric
-
Vi ! Même question... ca rmoi pour mon téléphone (Combine sans fil), c'est DANS l'accoudoir central que je dois mettre ma carte SIM (qui doit être dans son "enveloppe" au format Carte Bleue et non pas au format "SIM pour mettre sous la batterie d'un portable")...
Matt
Matt
-
Tu as quoi comme téléphone ??
Je regarderais ce soir dans mon Touring... côté gauche j'ai le lecteur GPS. Je regarderais côté droit... Y'a juste uen fente ?
Matt
Je regarderais ce soir dans mon Touring... côté gauche j'ai le lecteur GPS. Je regarderais côté droit... Y'a juste uen fente ?
Matt