Bonjour,
Je commence mon post par la situation: j'ai ma E39 525DA Touring de Novembre 2001 depuis 1 mois et j'ai les docs en allemand (que je ne sais pas lire). Le téléphone a monté d'origine sur la voiture (modèle Professional, combiné sans fil sur accoudoir central - j'ai aussi le GPS 16/9).
Le téléphone était en langue francaise.
J'ai été dans les menus du téléphone et je l'ai apparement déconnecté de sa base (via un menu (l'avant dernier de la base des menus du combiné) sans arriver à le reconnecter de nouveau (il me demande un code et je ne sais pas à quoi il correspond ni où le trouver).
Ensuite j'ai refais un RAZ du combiné en me disant que peut être il se reconnecterait, résultat il cause allemand maintenant et le menu des langues n'est plus accessible ("Combiné déconnecté de la base" affiche l'écran du téléphone et la majorité des menus affichent aussi ce menu).
Voici mes questions:
- Comment le reconnecter de sa base ?
- A quoi sert ce code ? (j'ai d'ailleurs aussi un menu "Code" sur mon GPS, un lien ?)
- J'ai vu en enlevant le combiné de sa base qu'au fond de la base il y avait un bouton 0/1: à quoi sert-il ?
- A priori le téléphone utilise une connection de type Bluetooth. Est-il possible de substituer au combiné d'origine n'importe quel téléphone BlueTooth (et ainsi utiliser avec succès mon abonnement Bouygues Telecom dans la voiture (à priori monobande) ?
- Quelqu'un aurait la doc en Francais ou Anglais (même PDF ca ira très bien !) ?
Merci de toute aide.
Matt
Besoin D'aide ! Tél. Professional Combiné Sans Fil
-
- Messages : 578
- Inscription : jeu. sept. 23, 2004 10:47 am
- Localisation : Toulouse cong' !
-
- Messages : 578
- Inscription : jeu. sept. 23, 2004 10:47 am
- Localisation : Toulouse cong' !
Re: Besoin D'aide ! Tél. Professional Combiné Sans Fil
Up ! Personne pour aider ? 

-
- Messages : 578
- Inscription : jeu. sept. 23, 2004 10:47 am
- Localisation : Toulouse cong' !
Re: Besoin D'aide ! Tél. Professional Combiné Sans Fil
Bon, je clos ce sujet sur lequel je me sens bien seul... j'ai appelé BMW et la seule solution serait de faire une réinit du téléphone... j'suis bon pour passer en concession lundi soir à priori
Quand même dommage que de telles manips soient possibles et qu'il faille ensuite passer en concession pour relancer le bazar !
Matt


Matt
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités