Puis-je connaitre votre avis sur le systèe hi-fi proposé en option sur les série 3 ? celui à 10 HP qui coutait 550 € sur l'ancienne et qui coutera 580 € sur la nouvelle ?
En effet, l'autre système proposé est à 1200 € (système Hi-Fi Professionnal à 13 HP) et donc un peu trop cher à mon goût....
Merci d'avance
Votre Avis Sur Système Hi-fi Sur Série 3 ?
-
- m3man
Re: Votre Avis Sur Système Hi-fi Sur Série 3 ?
salut,
moi je pense que pour 1200€ je fait une installe maison (pas une installe qui fait boum boum, j'ai horreur, mais une qui fait de la musique) qui marcheras bien mieux que celle proposer par bmw.
moi je pense que pour 1200€ je fait une installe maison (pas une installe qui fait boum boum, j'ai horreur, mais une qui fait de la musique) qui marcheras bien mieux que celle proposer par bmw.

-
Salut,
Ma serie 3 compact de 2004 est équipée du système hifi 10hp.
Je trouve le son est très agréable à bas et moyen volume, et assez précis (il y a 6 haut-parleurs à l'avant : aigu, medium, grave et 4 à l'arrière : aigu et grave), il y a suffisament de "watts", mais c'est vrai que la voiture est très bien insonorisée. En tout cas la meilleure installation "constructeur" que j'ai entendue.
On peut sans doute faire mieux avec une installation "maison", mais pour une voiture neuve ça évite de se prendre la tête...
En esperant que cela t'aide dans ton choix,
Ma serie 3 compact de 2004 est équipée du système hifi 10hp.
Je trouve le son est très agréable à bas et moyen volume, et assez précis (il y a 6 haut-parleurs à l'avant : aigu, medium, grave et 4 à l'arrière : aigu et grave), il y a suffisament de "watts", mais c'est vrai que la voiture est très bien insonorisée. En tout cas la meilleure installation "constructeur" que j'ai entendue.
On peut sans doute faire mieux avec une installation "maison", mais pour une voiture neuve ça évite de se prendre la tête...
En esperant que cela t'aide dans ton choix,
-
Bon et bien merci de ton avis ça me conforte dans ma préférence pour ce système.
- aleynos
moi sur ma 850i de 1992 donc meme annee que les e36 de 1992
j avez le system hifi a 10 hp
ca marchai bien jusqu a qd on mettai env le volume sur 7/10
et apres c etait merdique
j avez l ampli dorigine dans le coffre et le poste d origine
et meme avec un post sony de 4*40 w c etait pareil arrivé a 7/10 ca saturé
j avez le system hifi a 10 hp
ca marchai bien jusqu a qd on mettai env le volume sur 7/10
et apres c etait merdique
j avez l ampli dorigine dans le coffre et le poste d origine
et meme avec un post sony de 4*40 w c etait pareil arrivé a 7/10 ca saturé