Autoradio-cd Kenwood Mp3

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Pascal Cé

Autoradio-cd Kenwood Mp3

Message par Pascal Cé »

Bonjour Toutes et Tous,

Je viens de monter un autoradio-cd mp3 Kenwood KDC-M4527 dans la voiture de madame. Juste en quelques minutes avec les connecteurs modernes et standards d'aujourd'hui, tous fonctionne pour le mieux, sauf que...

- j'ai connecté les HP du tableau de bord sur les sorties AV
- j'ai connecté les HP des portes sur les sorties AR

Tout cela avec les modules qui vont bien, c'est à dire un bloc de connecteurs pour tout ce qui est alimentation, et un bloc de connecteur pour ce qui est des sorties HP; pour les autres tels que antenne, filtre parassite, lecteur multi-cd et gsm mute, s'est encore des entrées directes.

Mais j'ai aussi les HP arrières et pas eu envie de les connecter comme les autres car sur la partie arrière de l'appareil Kenwood, il y a 2 sorties de type "clinch" indiquées pour les HP AR gauche et droite.

Est-ce bien comme cela qu'il faut faire ?

Merci de vos conseils,
Byeke,
Pascal Cé

Zorro

Re: Autoradio-cd Kenwood Mp3

Message par Zorro »

salut
les cinch, ce ne sont pas des sorties pré-ampli, par hasard?
de plus, je vois pas trop l'interet de connecter les hp des portes aux sorties arrières. tu te prives ainsi du fadder...
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

En principe tableau de bord et porte sur l avant et l arriere sur la sortie arriere, mantenant si tu veux monter un amplis pour l arriere effectidement les cinch sont la pour ça, mais dans l etat des choses effectivement pas de fader.

De toute maniere passe tes hp avant sur l avant ;)

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

voui d'accord, merci pour tout; je vais connecter les HP du tableau de bord et des portes ensembles sur les sorties avant du connecteur ISO et les HP arrières sur les sorties arrières. Je laisse tomber les fiches de type "clinch" alors.
Byeke,
Pascal Cé

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »