E46 Et Sonyericsson K700i

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
fets

E46 Et Sonyericsson K700i

Message par fets »

Bonjour,

Je viens d'acheter un K700i "bluetooth", et il semble que celui ci ne soit pas compatible avec l'installation Bluettoth de ma voiture (320d business). J'ai fait la mise à jour du firmware du téléphone, et cela ne change rien.

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou a des infos à ce sujet ??

kybo

Re: E46 Et Sonyericsson K700i

Message par kybo »

SonyEricsson est l'aventeur du bluetooth !!! etrange ke c pas compatible...
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

marignan

Message par marignan »

c'est tout à fait possible, car sur ce pack business c'est une préinstallation bluetooth, et quand les voitures sont arrivées dans les concessions début 2004 le bluetooth n'était pas activé

il faut demander au service atelier de l'activer, je me demande si ils n'en profitent pas pour monter une pièce supplémentaire (et la facturent :( )

Steele

Message par Steele »

Salut,

Tu as bien fait de toute façon de faire une MAJ du firmware de ton mobile. Bien des séries étaient buguées !

Quant à Marignan, si l'info est avérée, on lui donnera une bonne note:
15/15 ? :D

A bientôt.

Steele. :innocent:
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

fets

Message par fets »

En fait le Bluetooth est bien activé, le téléphone et la voiture se "reconnaissent", par contre ce c..n de téléphone passe son temps à se connecter et à se déconnecter de la voiture, pas évident pour passer un coup de fil, faut être vachement répide :P

cefoube

Message par cefoube »

Bon aller je vais etre sympa avec toi : je te donne mon Siemens S55 qui marche bien avec n'importe quel bluetooth et tu me files le K700i ok ? :oupsss:
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

titoyz

Message par titoyz »

Salut,

Efface tout tes SMS dans ton K700 et retente pour voir, sinon essaye de mettre a jour le k700 dans un centre sony ericsson

Tiens nous au courant

Merci

++

Ulr

Message par Ulr »

Salut !! j'ai fais revenir un poste que j'avais voulu traité ici mais ke personne n'a fais évoluer, il dois être sur la même page et traite de "Compatibilté Installation Bluetooth Et Type Gsm "
En fait,il semble que très peu de GSM bluetooth soit compatible avec le système BMW (voir liens internet dans le sujet "Compatibilté Installation Bluetooth Et Type Gsm")

Pour ma part, j'avais l'intention de prendre cette option, ou de la faire installée, j'ai abandonné au profit d'un kit de la marque propre du GSM !!!!

Bluetooth et BMW : pas très compatible !!!!
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

fets

Message par fets »

titoyz a écrit :Salut,

Efface tout tes SMS dans ton K700 et retente pour voir, sinon essaye de mettre a jour le k700 dans un centre sony ericsson

Tiens nous au courant

Merci

++
Salut,

Je vais essayer sans les SMS et je donnerai des nouvelles. Par contre, concernant la mise à jour, tu crois que les centres disposent d'autres Frimwares que ceux mis à disposition en ligne par SonyEricsson ? :blink:

fets

Message par fets »

Titoyz, merci pour l'info :amen:

La suppession de la totalité des SMS aussi bien dans le téléphone que dans la carte SIM fait que la connexion fonctionne à merveille !!! :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »