Mkiii Et Changement De Version Soft

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Totoff

Mkiii Et Changement De Version Soft

Message par Totoff »

Bonjour à tous.

J ai parcouru pas mal de posts et visité quelques sites traitant du sujet de la mise à jour du soft de navigation et il y a encore quelque chose qui n est pas clair pour moi... :blink:

Mon MKIII (ecran 16/9) est aujourd'hui en version V17.
A priori, il exite une version V17.1 amenant quelques ameliorations, et des versions ulterieures (V24) décrites comme des versions pour "écrans splittés"...
Cet "ecran partagé" nécessite t'il une version Hardware particuliere de l ecran en lui même ou est il juste une apparence du logiciel ?

Quitte à upgrader mon systeme de navigation, je voudrais tant qu'à faire être sur de pas lui envoyer une version qu'il ne digère pas ...
Tout en lui envoyant une version la plus a jour possible.

Merci d'avance pour vos lumières ! :amen:

Jim 951

Re: Mkiii Et Changement De Version Soft

Message par Jim 951 »

Totoff a écrit :Bonjour à tous.

J ai parcouru pas mal de posts et visité quelques sites traitant du sujet de la mise à jour du soft de navigation et il y a encore quelque chose qui n est pas clair pour moi... :blink:

Mon MKIII (ecran 16/9) est aujourd'hui en version V17.
A priori, il exite une version V17.1 amenant quelques ameliorations, et des versions ulterieures (V24) décrites comme des versions pour "écrans splittés"...
Cet "ecran partagé" nécessite t'il une version Hardware particuliere de l ecran en lui même ou est il juste une apparence du logiciel ?

Quitte à upgrader mon systeme de navigation, je voudrais tant qu'à faire être sur de pas lui envoyer une version qu'il ne digère pas ...
Tout en lui envoyant une version la plus a jour possible.

Merci d'avance pour vos lumières ! :amen:
L'écran splitté n'est qu'une fonctionnalité logicielle, tu peux passer à la v24 sans souci. Je suis passé de la 16 à la 24 pour ma part...
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

Totoff

Message par Totoff »

Merci ! :amen:
Bon, et bien, je vais me lancer alors !!

Le temps de graver et le CD et je descends au parking ! :)

Je vous tiens au courant ! :rolleyes:

Totoff

Message par Totoff »

Gasp et reGasp ....

Me voilà un peu embeté .... Le lecteur de CD n a jamais voulu lire mon CD de V24 ....
Il tente de le lire puis finit par l ejecter ..... :wacko:

D'ailleurs, maintenant il me fait la même chose si je remet mon CD-carte de france ...
Du coup l affichage de l ecran est repassé en mode "de secours" Bleu clair style démarrage sans echec .... :online:

Je tenterai de regraver un CD et je retente demain ....

Jim 951

Message par Jim 951 »

Totoff a écrit :Gasp et reGasp ....

Me voilà un peu embeté .... Le lecteur de CD n a jamais voulu lire mon CD de V24 ....
Il tente de le lire puis finit par l ejecter ..... :wacko:

D'ailleurs, maintenant il me fait la même chose si je remet mon CD-carte de france ...
Du coup l affichage de l ecran est repassé en mode "de secours" Bleu clair style démarrage sans echec .... :online:

Je tenterai de regraver un CD et je retente demain ....
Je ne voudrais pas être pessimiste mais j'ai peur que tu sois bon pour un passage au DIS chez BMW...
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

Totoff

Message par Totoff »

Et bien non !
Je m 'en suis sorti ! B)
Non sans mal, il est vrai....

Donc après mon premier echec, je suis remonté chez moi pour regraver le CD.. même résultat ! :angry:
Ayant un doute sur la version, je me suis donc mis à la recherche d'une autre image...

Après une petite heure de telechargement, zou ! La voici téléchargée ! :-)
Je redescens au parking ... et la, même musique....

J'avais lu sur le net qu'il etait nécessaire de graver l image en 1X .... J'admets avoir pris ca comme une fantaisie sans comprendre l'utilité.
(Et j'ai toujours du mal à comprendre l'effet de la vitesse de gravure sur le résultat !! )

Néanmoins, désespéré, à 4heures du matin, je me suis laissé aller à essayer.
Apres avoir un peu lutté pour graver en 1X (Le comble .. mes logiciels refusaient de faire moins de 8x ) je redescends et remets le CD dans le lecteur ...
Et 5 minutes apres, tout était revenu à la normale, avec un système de navigation en V24 qui se relit correctement son CD de cartographie. :amen: :amen: :amen:
(Je pense qu'il attendait le CD de version logicielle dans la phase precedente, d'ou son refut du CD de cartes)

Merci à tous pour les idées et les conseils !!
A bientot !

Titane

Message par Titane »

Où trouves-tu ta version logicielle installée ?

Totoff

Message par Totoff »

Bonjour,

Pour connaitre la version logicielle que tu as d'installée, va dans le menu "reglages" depuis le menu principal, de là, tu verras 3 chiffres en haut à droite, il s'agit de la version.

J'ai récupéré pas mal d'infos Ici ou encore ...
Tu trouveras sur ces pages pas mal de tuyaux sur le sujet, par contre, c est en grand breton.....

A bientot !

Invité

Message par Invité »

quelqu un peut me dire ou on telecharge les version soft pour changer la langue de a voiture car moi elle vient d allemagne (320d limousine 99) et je voudrai avoir la version francaise.
Quelqu un peut m aider svp merci.
Je pous vous aider sur pas mal de sujet en ce qui concerne les serie 3 notamaent le rajout d un
lecteur dvd pour pas grand chose?

Titane

Message par Titane »

Totoff a écrit :Bonjour,

Pour connaitre la version logicielle que tu as d'installée, va dans le menu "reglages" depuis le menu principal, de là, tu verras 3 chiffres en haut à droite, il s'agit de la version.

J'ai récupéré pas mal d'infos Ici ou encore ...
Tu trouveras sur ces pages pas mal de tuyaux sur le sujet, par contre, c est en grand breton.....

A bientot !
Je crois bien que j'ai pas de menu réglage sur la 120i...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »