-Ouais bof! apres avoir lu quelques bafouilles ca a l'air de rester moins efficace qu un systeme fixe!(meme si c'est pas pour s'en servir tout le temps autant que ca marche bien!)et puis ca fait vraiment "rajouté"avec les cordons allume-cigare!

Et puis v'la l'occazzzz!!!j'entends parler d'un systeme complet a vendre.Un ensemble carminat renault (unite de navigation,recepteur tmc,ecran 16/9eme,antenne et tout le cablage,les cd et le "clavier de commande")le tout sur base de vdo ms 5400 et provenant d'une laguna et pour 450 euros!
-Alors la question evidemment:est ce que ca peut marcher pour ma BM.....apparemment OUI

Mais l'interieur d un e36 n'a pas grand chose a voir avec une laguna!(c 'est bien plus moche une renault !!

Mais pour 450 euros faut faire vite!!Alors je me lance(je me dis qu au pire je pourrai toujours revendre l'ensemble)

Ca y est me v'la avec tout les elements e tun faisceau capable d'alimenter ARIANNE 5 ,devant mon tableau de bord ou il doit rester 4cm² d'espace(ben oui c'est bien fait un BM!!!

Puisqu'on dis souvent qu'un travail bien preparé est a moitié fait j'envisage toute les solutions possibles(sachant qu'il n'y a pas 30 metres de cable)

Finalement apres 2 jours de boulot (1 jour pour reflechir et 1 jour pour agir) ben ca fonctionne super bien et s 'integre parfaitement

Alors si vous avez des questions et si vous voulez des photos je me ferai un plaisir d'y repondre