j'ai récupéré un autoradio "Bavaria" mais j'arrive pas à le tester à "froid" c'est à dire hors de la voiture.
J'ai utilisé pour tester cet autoradio un transfo pour "jouets" qui délivre du 12v mais 800mA maxi (à mon avis plutôt 500mA à tout peter vu le "made in china" dessus)
Problèmes :
1)
J'ai récupéré la notice d'origine et déjà y'a un truc qui m'interpelle :
y'a la masse, le plus permanent et il n'y a pas de plus "contact" ????
dans la notice, ils mettent, quand le contact est mis, appuyez sur le bouton 1 pour le metre sous tension ... sauf qu'il n'y a pas de borne (+) "contact"
2)
J'ai branché la masse et le plus permananet sur mon petit transfo
la diode "antivol" se met à clignoter

ensuit j'essaye de le mettre sous tension en appuyant sur le bouton "1" comme l'indique la notice et RIEN

je précise qu'il s'agt d'un bouton "poussoir" et j'ai essayé l'appui court et l'appui long (plusieures secondes) et rien ....
est ce que vous pensez que mon transfo n'a pas assez de "patate" pour alimenter l'autoradio ?
je dois utliser obligatoirement une batterie de voiture ? ou un transfo plus "caustaud" (j'ai pas

en revanche dans la notice, il y a une borne "R" qui n'est pas la sortie droite du haut parleur, puisque c'est indiqué en francais (AVD, AVG, ARD, ARG)
c'est quoi cette borne "R" ???
quand je mets du +12V dessus la diode antivol s'arrete de clignoter

HELP !
Y'a des "ingénieurs" en électronique


