J'avais sorti mon caisson il y a quelques temps car oin était partis en hollande à 5, et il fallait de la place dans le coffre
Avant ça donnait quelque chose comme ça: (sans ampli sur la photo) http://www.ifrance.com/ulmi/bm/focal.jpg
Et depuis cet aprèm c'est comme ça:
Bon au niveau finition et design, c'est pas ce qu'on fait de mieux (l'ampli et la capa fixés sur le caisson, peinture à la bombe qui va partir au premier contact avec un truc qui va se ballader dans el coffre...)
Mais ça a l'avantage d'être compact, et j'ai encore pas mal de place dans le coffre
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
salut ulmi !
comme toi, moi aussi j'aime bien le caraudio
je viende m'acheter une e36 compact et , comparé a mon ancienne 205 , c'est un peu le bordel
voila mon probleme :
j'ai placé mon KE oxygen dans les emplacement devant et le son est franchement pourri
je voudrai le mettre dans les portiere mais .... bonjour le chantier
enfin voila . c'est pour savoir toi comment tu as fais , si tu as des astuces
sinon ton install a l'air bien .. joli travail
ton ampli audiobahn , tu en es content ?
olive64 a écrit :salut ulmi !
comme toi, moi aussi j'aime bien le caraudio
je viende m'acheter une e36 compact et , comparé a mon ancienne 205 , c'est un peu le bordel
voila mon probleme :
j'ai placé mon KE oxygen dans les emplacement devant et le son est franchement pourri
je voudrai le mettre dans les portiere mais .... bonjour le chantier
enfin voila . c'est pour savoir toi comment tu as fais , si tu as des astuces
sinon ton install a l'air bien .. joli travail
ton ampli audiobahn , tu en es content ?
salut!
si le son est aussi pourri, essayes d'inverser les polarités des hp tu verras
l'ampli audiobahn par contre va falloir que je change le focal, il suit pas du tout (focal: 400w rms, audiobahn: 800w rms )
Bon c'est un peu à l'arrache le caisson et tout, ça présente pas vraiment bien, et le son est pas vraiment top, car le coffre est trop insonorisé vers l'habitacle donc en gros tu entends que les infras, le reste c'est des vibration, mais dnas une compact, c'est à hayon je crois? là tu peux faire qqch de bien
Mais bon, j'uis assez content du résultat quand même
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci