Sono Sur E36

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Arnage

Sono Sur E36

Message par Arnage »

Bonjour a tous,

j'ai en projet de mettre un minimum de son dans ma e36 mais disons que sans planche arriere c'est beaucoup plus difficile, comment avez vous faits et avez vous des photos d'installation sur e36 ??

Personnelement, j'ai 2 focal a l'avant en 13, a l'arriere on peut pas mettre plus gros semble t'il, et j'ai un caisson focal

J'avait envie de metre mes 2 focal a l'arriere si pas possible de metre plus gros et si bien sur c'est suffisant,
un kit eclaté focal a l'avant, et 2 ampli, un pour les 4hp et 1 pour le caisson

qu'en pensez vous ??

olive64

Re: Sono Sur E36

Message par olive64 »

salut arnage !
ah ben je vois qu'on aime bien focal B) c'est quelle gamme que tu as ?

sinon moi j'ai une e36 mais compact et donc j'ai un haillon avec plage arriere , donc pourrai pas t'aider sur ce point la

par contre un ampli pour les hp et un autre pour le sub ,, oui!! bonne idée

pour les emplacement d'origine (soit dit en passant vraiment a chier), sur la mienne , devant c'est du 13 et derriere du10 !! :o donc il me manque crullement des bas medium pour faire une bonne jonction entre le sub et les hp

c'est pourkoi je pense que je vais modifier les portieres et mettre du 16.5 en ke (fin.. je v essayer)
apres derriere c'est moin important

donc bon.. tout ca pour dire que si tu n'as pas envie de te faire chier a modifier ta voitrure , oui c'est une bonne idéé

voila voila bye :rolleyes:

thebmwman

Message par thebmwman »

Fait une recherche, le sujet a ete traite a plusieur reprise. ;)

Aussi non dans mon ex 318 j avais un kit Mc Audio en 13 a l avant , sur un DAP 100 Philips, un KEen 16.5 Macrom a l arriere(decoupe) sur un Macrom 2*80

2* 33 Fanatiq en plage decoupe entre les croisillons de renfort et 2*25 Jensen en caisson Qlogiq sur un Caliber 2*150

Le Caliber et le Macrom sur un filtre actif

Je pouvais aussi bien jouer en HIFI ou en DBdrag ;)

Arnage

Message par Arnage »

olive64 a écrit :salut arnage !
ah ben je vois qu'on aime bien focal B) c'est quelle gamme que tu as ?

sinon moi j'ai une e36 mais compact et donc j'ai un haillon avec plage arriere , donc pourrai pas t'aider sur ce point la

par contre un ampli pour les hp et un autre pour le sub ,, oui!! bonne idée

pour les emplacement d'origine (soit dit en passant vraiment a chier), sur la mienne , devant c'est du 13 et derriere du10 !! :o donc il me manque crullement des bas medium pour faire une bonne jonction entre le sub et les hp

c'est pourkoi je pense que je vais modifier les portieres et mettre du 16.5 en ke (fin.. je v essayer)
apres derriere c'est moin important

donc bon.. tout ca pour dire que si tu n'as pas envie de te faire chier a modifier ta voitrure , oui c'est une bonne idéé

voila voila bye :rolleyes:
Pour mes focal, c la gamme access, peut etre pas le top mais deja bien au dessus du lot des autres marques je trouve.

J'avait deja vu il ya quelques temps sur e36 berline, une planche de bois avec dessus 2 enceintes en 20 ou 25, fixé juste dessous les renforts de la plage arriere, ca prenait peu de place et ca donnait un travail propre et surement efficace je pense, qu'en pensez vous ??
facile a faire ou peut etre deconseillé ?

thebmwman

Message par thebmwman »

C est exactement ce que j avais dans la 318 pour les 2* 33, attention qu il faut decouper la plaque entre les croisillions de renfort , sans couper les renforts eux meme ;)

Et par la meme occase tu decoupe la plage arriere, et tu recouvres avec du nouveau tissus :thup:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »