Ampli Et Hp
- breakman16
Ampli Et Hp
Salut à tous, je voudrais installer un petit ampli dans ma e39 touring mais y a t'il une sortie ampli sur les autoradio cd busness? si pas ou se trouvent les cables haut parleur dans le coffre et quelles couleur ont -il? Et une autre petite question comment demonter les 2 hp qui se trouve dans le plafond du coffre??
si qq'un saurai m'aider se serai sympa merci.

BMW 118d blanche , Suzuki tl1000
- bmpower57
Re: Ampli Et Hp
Salut a toi,
Pas de sortie ampi sur les radio d'origine donc come tu le dis la solution reste un ampli avec une entrée haut niveau.C'est ce que j'ai fait ,je me suis repiqué sur les cables HP qui sortes de l'ampli (d 'origine). Sur la mienne c'est a gauche dans le coffre, sur les touring je pense que ce doit etre au fond du coffre (plat) . Perso je pense que si tu rajoutes un ampli tu ne devrai alimenter qu'un SUB et rien d'autre .Garde l'ampli BM pour les HP et rajoute juste un Sub avec un ampli additionnel , A ce niveau tu verras que le son de la béheme n'est pas pourri du tout et qu'il ne sert a rien d'en faire plus.Niveau couleur de cable il me semble (sans fondement) que les HP de droite ont des fils bleu et les HP gauche ,des bleus ....A VERIFIER.
Pour démonter les HP du coffre.....sur un touring.....je peux pas t'aider.
@+
Pas de sortie ampi sur les radio d'origine donc come tu le dis la solution reste un ampli avec une entrée haut niveau.C'est ce que j'ai fait ,je me suis repiqué sur les cables HP qui sortes de l'ampli (d 'origine). Sur la mienne c'est a gauche dans le coffre, sur les touring je pense que ce doit etre au fond du coffre (plat) . Perso je pense que si tu rajoutes un ampli tu ne devrai alimenter qu'un SUB et rien d'autre .Garde l'ampli BM pour les HP et rajoute juste un Sub avec un ampli additionnel , A ce niveau tu verras que le son de la béheme n'est pas pourri du tout et qu'il ne sert a rien d'en faire plus.Niveau couleur de cable il me semble (sans fondement) que les HP de droite ont des fils bleu et les HP gauche ,des bleus ....A VERIFIER.
Pour démonter les HP du coffre.....sur un touring.....je peux pas t'aider.
@+
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !
- bmpower57
Re: Ampli Et Hp
donc je reprends
les HP droite des bleus et les HP gauche des JAUNES.....
Comme quoi il faut toujours se relire quand on écrit des conneries.
les HP droite des bleus et les HP gauche des JAUNES.....
Comme quoi il faut toujours se relire quand on écrit des conneries.
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !
- breakman16