Question

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
mikeyss

Question

Message par mikeyss »

g essayé de faire une copie de securité du dvd du gps que g sur ma bmw 320 d businees de 2004, la copie est correcte mais impossible de la lire sur mon gps, la lecture demarre mais 10 secondes apres apparait attendez..,et rien ne se passe , apres des essais mutiples par des procédés different g abbandonné . qquns pourrais t'il me dire si ca viens des dvd ou de mon lecteur.
avec mes remerciments

radioamat

Re: Question

Message par radioamat »

quel type de DVD avez vous utilisé?

j ai essayé pour un ami mais ca n'a pas marché gavé avec du princo.

je pense qu'il faut utiliser un "bon" DVD genre verbatim et en -R et graver en 1 X
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

stephtruc

Message par stephtruc »

Un peu hors sujet, mais juste pour info...
Je viens de remplacer mon DVD 2003/1 par un 2005/1 (60€ sur Ebay.de) étant persuadé qu'il y aurait pas mal de modifs.
Eh bien grosse deception, jusqu'a présent il n'y a pas la moindre différence.
Pourtant des changements importants (sur sorties d'autoroutes et routes principales) ont été fait près de chez moi il y a déjà plus d'un an et il ne sont toujours pas repris sur le DVD 2005/ !!
A mon avis c'est plus du business qu'une vraie actualisation :ranting: :ranting:
Image

mikeyss

Message par mikeyss »

Reponse a Radioamat
Bonjour et merci de votre question , g utilisé les dvd - et + verbatim et autre a des vitesses de 4,8,et 2 avec toujours le meme resultat c pourquoi je pensais avoir un crack au niveau de mon lecteur ?????????? SYSTHEME ANTICOPIE par ex. ..... merci encore

Reponse a Stephane
Bonjour et merci de votre remarque , mais comment savoir si les modifications ont etais apporté avant d'acheter la derniere version , ca m'a m'air d'etre une arnaque commerciale etonnant quand meme chez BMW ????????????? :ranting:

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

Pour les copies de cd et autres dvd, le truc est simple, il faut utiliser la vitesse 1X et tout fonctionne très bien...
Byeke,
Pascal Cé

mikeyss

Message par mikeyss »

Bonjour PÄSCAL Cé

Quel graveur utilisez vous pour avoir la vitesse 1 x avec nero et mon graveur pioneer, je n'ai que deux vitesses possible 4x ou 2.4 , ou alors existe t'il des vdv a 1 vitesse ? MERCI du renseignement
alain amen!

waffy

Message par waffy »

il fau tout simplement faire une copie avec clone dvd en vitesse tres tres lente ou alors faire une image de ton dvd avec alcohol 120 et ensuite avec ce meme logiciel grave l'image.
ca marche je l'ai fait
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »