Emplacement Pour Le Chargeur

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
V-Raptor

Emplacement Pour Le Chargeur

Message par V-Raptor »

Bonjour,
tout est dans le titre, je viens d'acheter un très beau autoradio blaupunkt avec chargeur 10 CD mais je me demande ou mettre ce chargeur, sous le siège, il ne passe pas car trop volumineux, la boite à gant est trop petite aussi sur ma 325 E36, reste le coffre, mais alors, vous le passez où le faisceau ? La banquette arrière n'est pas rabattable. Des photos seraient bienvenues :rolleyes:
Merci
Ex 320 IA
Ex 325 TDSA
525 TDS Touring E39

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Emplacement Pour Le Chargeur

Message par PIFOUBMW »

Yo,

en general quelque soit lemodele, tu passe le cable du chargeur le long des caches inferieurs de passage de porte puis tu reitre l'assise de ta banquette et si tu lepeux tu passe le fil par le trou de la trappe a ski ou alors tu demonte aussi le dossier de la banquette arriere et tupasse le fil du chargeur par les passages de fils d'origine des cables de la voiture.

sinon tu laisse trainer le fil par terre, tout depend de la finition que tu veux au final :thup:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

V-Raptor

Message par V-Raptor »

Merci, je ne sais pas pourquoi je cherchais compliqué, je voulais passer sous la console centrale et sous la moquette mais quand j'ai vu tout ce qu'il fallit démonter, j'ai été découragé, je vais voir pour le passage dans les caches de portes. B)
Ex 320 IA
Ex 325 TDSA
525 TDS Touring E39

Blondin

Message par Blondin »

Salut,
je suis ds le même cas que toi avec un chargeur Kenwood 6CD. je pense que je vais le fixé sous la boite à gant, plus court pr le passage du câble & plus pratique pr changer les CD qd tu es sur la route (j'entends par là que tu n'es pas obliger de t'arréter, de descendre et d'aller ds le coffre etc...........)

V-Raptor

Message par V-Raptor »

Je vais mepencher sur le problème demain et verrais bien l'endroit le plus apprroprié, j'ai peur tout de même que ce soit trop visible ( et tentant :wacko: ) sous la boite a gant.
Ex 320 IA
Ex 325 TDSA
525 TDS Touring E39

Pedro

Message par Pedro »

Blondin a écrit :Salut,
je suis ds le même cas que toi avec un chargeur Kenwood 6CD. je pense que je vais le fixé sous la boite à gant, plus court pr le passage du câble & plus pratique pr changer les CD qd tu es sur la route (j'entends par là que tu n'es pas obliger de t'arréter, de descendre et d'aller ds le coffre etc...........)
Ca ne vas pas gêner les pieds du passager avant ? (sinon j'entends déjà hurler ma femme ! :surprise: )

Et ce ne sera pas visible ?

Sinon moi aussi je serais tenté par l'installer là.....

Blondin

Message par Blondin »

en fait faut que j'etudie le prôblème qd je recuperer la titinne (ne sellerie actuellement), on m'a dit que la plaque sous la boîte à gant été pas très solide ou du moins fixé qu'avec 2vis ;) donc je verrais ça de plus près.

Quant à la place pour le passager ya largement de quoi mettre ses jambes faut pas donner des coups dedant c'est tout.

V-Raptor

Message par V-Raptor »

J'ai jetté un coup d'oeil sur cette plaque sous la boite à gants et c'est vrai qu'elle parait fragile, je vais voir si en mettant une petite cale en bois par dessus pour la rigidifier résoudrait ce problème sinon je le placerait dans le coffre.
@ +
Ex 320 IA
Ex 325 TDSA
525 TDS Touring E39

Pedro

Message par Pedro »

Ok, si c'est fragile, je vais laisser tomber l'expérience.

J'ai pas envie de voir tomber le chargeur sur les pieds de ma femme en roulant !!!

:surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

:noelcoucou:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Juste pour dire que pour passer dans le coffre, pas forcément besoin de péter le métal de la trappe à ski ! Tu démontes le dossier de ta banquette, et tu verras des jolis passages de cable en caoutchouc prédécoupés, tu perce à des trous et tu y glisse ton cable.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »