Changement D'hp Arrières - 325 Tds
Changement D'hp Arrières - 325 Tds
Salut,
je me suis décidé à changer les HP arrières d'origine dans ma 325 TDS (1994), mais je me retrouve confronté à un problème, je n'ai pas accès à toutes les vis qui maintiennent les HP, de plus je crois que les "caissons" se situant sous ces HP sont également maintenus avec ces vis.
Bref, je ne sais pas quoi faire pour déloger ces HP.
Aidez-moi s.v.p. !!!
je me suis décidé à changer les HP arrières d'origine dans ma 325 TDS (1994), mais je me retrouve confronté à un problème, je n'ai pas accès à toutes les vis qui maintiennent les HP, de plus je crois que les "caissons" se situant sous ces HP sont également maintenus avec ces vis.
Bref, je ne sais pas quoi faire pour déloger ces HP.
Aidez-moi s.v.p. !!!
-
Re: Changement D'hp Arrières - 325 Tds

Moi j'ai reussi a mettre du 13cm JBL dedans mais j'ai galerer enfin c pas pour les basses c seulement pour les aigus/medium vu ke jai deja un caisson enfin voila bon courage et tien moi au courant je pourais peut etre t'aider.ciao
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89
ok mais y'a toujours un probleme, certaines vis se situent sous une tôle, comment je fais pour passer le tournevis ?
- aleynos
norlmalement tu as acces a toutes les vis
et pour retirer le HP il faut deja tombé le caisson
les hp ont des taille battarde sur les e36 moi j avez fait des cale pour passer du 10cm en focal et jai garder le caisson ca faisai pas mal
et pour retirer le HP il faut deja tombé le caisson

les hp ont des taille battarde sur les e36 moi j avez fait des cale pour passer du 10cm en focal et jai garder le caisson ca faisai pas mal

mouai....
C'est pas trés clair tout ça, peux-tu m'expliquer tout de A à Z, stp?
C'est pas trés clair tout ça, peux-tu m'expliquer tout de A à Z, stp?
-
re coucou...
bon normalement si c 'est bien une e36 dans l'habitacle a l'arriere tu leve les cache d'enceintes sur la plage, ensuite tu devrais entrevoir des vises (avec les appuies tetes c une merde...) apres ca tu les deguages les vises et le caisson devrait tombé tout seul.une fois le caisson deposé du debranche la cosse (les fils...
) ensuite deriere le caisson tu doit avoir une grosse visse, tu la deguage aussi et le caisson est en 2 parties mais collé!
Une fois le caisson (de m.....e ) decollé tu enleve les enceintes dedans toujours (de m.....e) et elles aussi sont collés sur le caisson apres tout ca tu peu y mettre du 13cm voir 16.5cm je ne sais pas je n'ai pas essayé
!!!!????
si tu as toujours un soucis je t'aiderais volontié...passion beheme et musique oblige.
a bientot
ps: si tu arrives a placer du 16.5cm dedans fais le moi savoir stp ça me donne une petite idée tout ca

Une fois le caisson (de m.....e ) decollé tu enleve les enceintes dedans toujours (de m.....e) et elles aussi sont collés sur le caisson apres tout ca tu peu y mettre du 13cm voir 16.5cm je ne sais pas je n'ai pas essayé

si tu as toujours un soucis je t'aiderais volontié...passion beheme et musique oblige.
a bientot
ps: si tu arrives a placer du 16.5cm dedans fais le moi savoir stp ça me donne une petite idée tout ca

- poubelle51
On doit pas avoir les meme caissons ! Les miens sont seulement collés (vraiement tres bien d'ailleur) et les (faux) hp nokia visés par dessus par deux vis et à moitié collés... Vu la taille de ces caissons dans ma berline de 96, impossible d'y faire rentrer meme du 13 !!!!!
Résultat, ben j'ai presque fini la refabrication de 2 caissons clos de 2.5L avec tweeters et 13cm qui devraient etre montés au retour de vacances...
Résultat, ben j'ai presque fini la refabrication de 2 caissons clos de 2.5L avec tweeters et 13cm qui devraient etre montés au retour de vacances...
-
re...tient donc moi jai une année 97 avec du nokia pareil
et jai reussi a y mette du 13 et je pensse ke du 16.5 devrait rentrer mais en forçant enfin bon rien de mieu que du vrai bois
bien joué a plus

-
bonjour a vous deux , vous pourriez me dire quel taille es ce ? du 13 ?
-
taille bidon d'origine possibilitée de mettre du 13