Bonjour à toutes et à tous je m'appelle jean-louis j'habite le nord de la france (DUNKERQUE) et je suis l'heureux proprietaire d'une BMW depuis 1 mois.
Il s'agit d'une 530 D de janvier 2002 la finition doit etre "referance pack luxe" mais j'ai un doute car je l'ai acheter en belgique.
Elle est donc equipé d'une installation GSM qui parait de qualité donc je voudrais le transformer en recepteur bluetooth pour fonctionner avec mon portable classique.
Ainsi j'appelle plusieurs concessions BMW la 1 ere "compter 1200 à 1500 € (sympa le premier contact avec BM !!!), le second "c'est impossible seulement pour les nouvelle 530, le troisiéme "compter de 1500 à 200 € !!!.Puis finalement je tombe sur un type trés sympa qui me dit "ca depant du numero de serie vous evz la carte grise ?".Je lui donne le N° de série et là il m'annonce qu'elle a l'option 609 donc le bluetooth est intégrer il suffit d'un parametrage !!!
Est ce quelqu'un à un vehicule similaire ou connait la nanip. cela me sauverai la vie ....
Télephone Sur E39
-
Re: Télephone Sur E39
Petit up
Il n'y aurai pas un technicien de chez BMW dans la salle pour m'en dire plus sur cette option 609?
Merci d'avance
Il n'y aurai pas un technicien de chez BMW dans la salle pour m'en dire plus sur cette option 609?
Merci d'avance