Salut à tous
Voila j'ai quelque petite question.
J'ai ce type de GPS:
et je voudrais monter une autre installation.
Alors je voudrais savoir si c'était facile à démonter et combien je pourrais revendre ce gps.
Merci d'avance.
Tu voudrais mettre quoi à la place ? (du moins quoi de mieux que le systeme d'origine BM ??)
Un moniteur en 16/9 ? A demonter rien de plus simple, MP moi.
Si tu comptes revendre que le moniteur tu en tireras pas grand chose, apres si tu vends l'install complete
cad moniteur + antenne + navigateur + ampli/recepteur si <MK3 + module TV envent. ca peut valoir 4 cacahuetes.
Tiens moi au courant, je suis passé grand guru dans les GPS BM !
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !
Je vais mettre un lecteur MP3 sony et un lecteur DVD avec écran séparée.
Sinon je veux tout virer moniteur lecteur antenne module tv.
Donc du coup si tu pouvais m'aider.
Merci d'avance. Sinon t'as pas une idée du prix?.
salut,pour le demontage il faut que tu enleve le ronce de noyer sur coter gauche tu declipse et le coter droit il faut que tu ouvre la boite a gant puit a l'interieur, tu a des boulons en plastique demontable a la main .une fois enlever tu trouveras les vis de fixation.
Le truc c pas tellement de tout demonter c que apres tu ne pourras pas mettre ton MP3 et ton DVD à moins de changer le faisceau complet de la voiture !
Avec une install GPS tu as le module radio dans le coffre CAD que tu n'as plus le connecteur qui va bien derriere le moniteur donc pour mettre un autre poste
il faudrait que tu recuperes les cables qui sont dans le coffre ! attention la galere d'autant plus que 99% des personnes qui veulent changer de systeme fonds l'inverse
de toi ! CAD changer le faisceau pour passer à du GPS avec moniteur !
Mais tu sais qu'il existe des install de pc embarqué type caramp avec laquelle tu as MP3 ET DVD sur le moniteur, tu veux quoi de plus ?? Un ecran plus grand ? pas de pb change
pour un afficheur 16/9 c plug & play !!!
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !
Tout ce que je veux c'est du bon son et un lecteur DVD la télé je m'en fiche on peut la regardé qu'a l'arret donc pour mes enfants c'est pas terrible.
Parce que là niveau son c'est pas bon en plus j'ai qu'un lecteur K7 donc voilà.
Je pense avoir compris ce que tu m'a dit.
Donc tu as peur pour la prochaine installation du nouveau matériel.
Au niveau cablage c'est ça.
Je pense qu'on peut repiquer. car je peux faire passer moi meme l'alim et un fil d'antenne (pourquoi pas une antenne requin) et puis alim pour le lecteur dvd et des cables pour les haut parleur avec ampli. Dites moi si c'est possible.