Salut,
Inutile de presenter ma caisse...
Bon, voila, j'ai pas de basses dans ma voiture quand je met mon caisson dans le coffre. Rien de rien, alors que coffre ouvert, c'est du delire.
J'ai trouve la solution de mettre le caisson a la place des jambes du passager et la, il y a trop de basses, de quoi exploser le pare-brise.
Est-ce recurent au cabs se phenomene (E30-e36). Les 4 places sont ils aussi sensibles a ce phenomene de cloisement ?
Thank
Des BASS dans un cab
- Nono38
Re: Des BASS dans un cab
Yop !
Je pourrais t'en dire plus samedi, mais d'ores et déjà ton coffre ne communique pas avec l'habitacle je pense.
Utiliser la trappe à ski si elle existe, ou rallonger l'évent et le faire aboutir dans l'habitacle, mais par ou ? à voir ...
Qu'y a t'il derriére la banquette AR ? P'tet possibilité de monter un Sub en free air ? (ce que j'ai fait sur la 323i).
Un cabrio se prête moins à ce genre d'install, bien plus difficile !
à suivre ..
Je pourrais t'en dire plus samedi, mais d'ores et déjà ton coffre ne communique pas avec l'habitacle je pense.
Utiliser la trappe à ski si elle existe, ou rallonger l'évent et le faire aboutir dans l'habitacle, mais par ou ? à voir ...
Qu'y a t'il derriére la banquette AR ? P'tet possibilité de monter un Sub en free air ? (ce que j'ai fait sur la 323i).
Un cabrio se prête moins à ce genre d'install, bien plus difficile !
à suivre ..
Non, pas de trappe a ski, si je perce du coffre a l'habitacle, je passe au travers de la capote si pliee.
C'est vraiment difficile dans un cab. Le seul truc que j'ai vraiment trouve, c'est ce caisson dans l'habitacle, mais ca gache tout spectre musical...
C'est vraiment difficile dans un cab. Le seul truc que j'ai vraiment trouve, c'est ce caisson dans l'habitacle, mais ca gache tout spectre musical...
- Nono38
Un Cab est inapte à ce genre d'exercice HI-FI sans compter que pour un niveau d'écoute confortable tu vas ennuyer les autres (en ville).
On ne peut pas tout avoir amigo !
Je t'échange ma sono contre ton Cab
On ne peut pas tout avoir amigo !

Je t'échange ma sono contre ton Cab

- 325ix86
- Président
Sinon là, http://perso.wanadoo.fr/fred.brossaud/pdf/...f/bmw_z1_fr.pdf (page 19), Fred a eu une bonne idée pour monter des HPs supplementaire dans un cab, sauf que c'est un Z1 mais l'idée peut être reprise !
Bon courage.
Bon courage.
- 325ix86
- Président
Il serait pas en opposition de phase ton caisson ?Bon, voila, j'ai pas de basses dans ma voiture quand je met mon caisson dans le coffre. Rien de rien, alors que coffre ouvert, c'est du delire.
- LagunaMatata
Faut payer des droits d'auteursSinon là, http://perso.wanadoo.fr/fred.brossaud/pdf/...f/bmw_z1_fr.pdf (page 19), Fred a eu une bonne idée pour monter des HPs supplementaire dans un cab, sauf que c'est un Z1 mais l'idée peut être reprise !
Bon courage.

"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
Merci pour ce lien.
T'es vraiment une bible !
L'idee de la tablette est tres bonne !!!
T'es vraiment une bible !
L'idee de la tablette est tres bonne !!!
- zz
Il serait pas en opposition de phase ton caisson ?Bon, voila, j'ai pas de basses dans ma voiture quand je met mon caisson dans le coffre. Rien de rien, alors que coffre ouvert, c'est du delire.
A méditer . J'avais ce prob sur mon coupé .(2 mois de recherche quand même ... :? )
J'ai inversé la phase et depuis çà "cogne"dur !
- cedrsan
Ouais, ben ca arrive pas qu'aux autres apparements...
Me suis tué hier pendant 1h à débrancher mes 2HP arrières d'origine (NOKIA!) sur mon coupé, pour mettre un caisson. Ben j'ai réussi, installé pas de prob. Je met en marche, j'entend que dale !!!! Le coffre est tellement hermétique que je percoit les sons !
Je sais, j'ai un caisson merdique, à 300 balles, mais dans mon ancienne auto ca marchait impec !
J'ai tous bien mit avec les branchement d'origine. Ca BOOSTE seulement quand je baisse les sièges arrières, mais vais pas tout laisser ouvert !
Demain je remont mes vieux HP d'origine...
Me suis tué hier pendant 1h à débrancher mes 2HP arrières d'origine (NOKIA!) sur mon coupé, pour mettre un caisson. Ben j'ai réussi, installé pas de prob. Je met en marche, j'entend que dale !!!! Le coffre est tellement hermétique que je percoit les sons !
Je sais, j'ai un caisson merdique, à 300 balles, mais dans mon ancienne auto ca marchait impec !
J'ai tous bien mit avec les branchement d'origine. Ca BOOSTE seulement quand je baisse les sièges arrières, mais vais pas tout laisser ouvert !
Demain je remont mes vieux HP d'origine...
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994