Lecture Mp3 - Vc31

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Lecture Mp3 - Vc31

Message par Invité »

Bonjour

Nouveau venu chez BMW suite à l'achat d'une 320D, je suis confronté à un petit problème avec l'installation CD d'origine.

J'ai l'option GPS professionnal avec chargeur 6CD. Normalement cela me permet de lire des CD MP3 sans souci hors dans le cas présent, la voiture ne les reconnait pas :ranting: . BMW n'a pas de reponse à m'apporter et bien qu'ayant reinitialiser l'ensemble, il sn'ont pas de solutions.

Peut etre l'un d'entre vous peut m'aider?

Merci

PS : je lis par contre parfaitement les CD classiques

fluoman

Re: Lecture Mp3 - Vc31

Message par fluoman »

Salut,

Sois plus précis, E46 ou E90?

Merci

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

Invité

Message par Invité »

C'est un modèle de cette année donc une E90, je pense.

Une 320D série Luxe, Système de navigation professionnal, Radar AV/AR, Chargeur 6CD.

Merci de vos conseils

Invité

Message par Invité »

Salut Usule,

Idem pour moi avec ce même modèle.
J'ai exposé ce problème. La solution devrait venir en faisant une mise à jour du logiciel vers la mis septembre.
Affaire à suivre ... <_<

Invité

Message par Invité »

Merci du renseignement

Je vais contacter BMW à ce sujet

Invité

Message par Invité »

Je viens de passer à ma concession pour mettre le nouveau soft qu'ils ont reçu mais celui-ci ne permet toujours pas de faire lire les MP3. Triste nouvelle :angry:

La firme bavaroise est parait-il au courrant de la situation et que pour l'instant ils n'ont pas de solution.
Je suis qu'en même consterné (et le mot est faible) de voir que l'on mette sur un catalogue de vente que ce modèle de radio peut lire les mp3 et que ce n'est pas le cas :ranting:

Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Joint au problème lecture MP3 avec l'autoradio, j'ai en plus "le volume sonore en fonction de la vitesse" qui chez moi n'a pas l'air de fonctionner. Et pourtant j'ai mis le paramètre de l'option à fond :blink:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »