Bonjour à tous voila mes questions:
J'ai acheté une 325 TDS E36 la semaine dernière; mais les tweeter de portes avaient été démontés ( en vue d'un changement ? ) et ils étaient abimés et ne tenaient plus très bien...
Je voudrai les changer pour des HP de 10'; quitte à découper un peu le panneau ( j'ai testé au cutter et ça marche très bien...) Et dans la cave à pied mettre des anciens pionner simple voix ( pour les basses ).
Ce qui me retient c'est que le panneau n'est pas plane et j'ai peur que la grille ne tienne pas "droit" sur la porte ( pas bo ) Pas très clair....
Comment avez vous fait ? Pour ceux qui ont modifié leur instal. ?
Avez vous des photos ?
J'ai cherché mais ne trouve aucun sujet.....
Hp Pour Panneau De Porte
-
Hp Pour Panneau De Porte
Voiture de fonction: 540 kit M
Voiture perso: 320d touring pack
-
Re: Hp Pour Panneau De Porte
salut moi jai une e36 a lavant jai un kit eclaté les 13cm pour les chevilles et les mollets eh oui il en faut pour tout le monde et les tweeter au niveau des retros...dans les panneau j'ai viré les tweeter d'origine et jai mi des sony mais pas pour voiture pas trouver la bonne taille mais ca fai bien a l'arriere si tu te demerde bien tu peu mettre du 13cm aussi et moi pour mes oreilles jai un caisson pionner double bobine un ampli mono blakpunt et un jbl + un condo ....
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89
-
Effectivement après mesures et renseignements des 10' ne passeraient pas et 34 € le HP nokia chez BMW, je pense que je peux trouver mieux pour ce prix !
Merci pour tes renseignements; mais ce qui m'embête vraiment c'est que pour l'instant je n'ai rien trouvé qui pourrait aller se loger dans ces panneaux et les trous à la place des HP ça fait vraiment moche...D'autant que les JBL en 86 mm sont livrés sans grilles !
Tu les a trouvé où tes sony
?
Merci pour tes renseignements; mais ce qui m'embête vraiment c'est que pour l'instant je n'ai rien trouvé qui pourrait aller se loger dans ces panneaux et les trous à la place des HP ça fait vraiment moche...D'autant que les JBL en 86 mm sont livrés sans grilles !
Tu les a trouvé où tes sony

Voiture de fonction: 540 kit M
-
re!
mes sony ce sont des enceintes enfin des tweeter d'enceinte de salon ...
mes sony ce sont des enceintes enfin des tweeter d'enceinte de salon ...

ex:316i e36 worldline Am97