Parasites dans mon ampli [ex HELP !!!!!]

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Invité

Parasites dans mon ampli [ex HELP !!!!!]

Message par Invité »

voilà je viens dinstaller un ampli + un kit 2 vois le prob c que j'ai le son du régime moteur sur mes hp... comment enlever ça???? please!!!

325ix86
Président
Président

Re: Parasites dans mon ampli [ex HELP !!!!!]

Message par 325ix86 »

La meilleure solution est de brancher un Condensateur en parallele avec l'alimentation de l'ampli (un 750mF devrait suffir)
Bon courage.

Invité

Message par Invité »

lus...
a ne pas oublier :
ne jamais passer le fil de l'alim+ du meme coter que les RCAde l'ampli... ;)

Invité

Message par Invité »

Yo! tu as sûrment un mauvais point de masse, c'est arrivé à des potes et ct ça, moi j'ai vissé la masse sur la vis de la tete d'amortisseur...

Invité

Message par Invité »

ouais... mauvaise alimentation de l'ampli... (soit mettre un condo )
soit un point de masse foireux...

Invité

Message par Invité »

Bonne chance pour trouver ton problème ces bruits la c'est toujours galères a trouver. :cry:

c'est idem pour moi, la masse de l'ampli et directement prise sur la batterie, et toujours un bruit de moteur dans les HP. et pire, même avec l'autoradio démonté le bruit continue, j'ai tout démonté 10 fois et je deviens complétement fou.

Salutations
Frédéric

Invité

Message par Invité »

bah l'alim je l'ai passé du côté de la batterie (E36 compact côté droit) et les cables RCA (si c bien les cables radio sur ampli) du côté gauche... ensuite les cables pour hp gauche passés à gauche et cables pour hp droit passés à droite ( mm coté que alim ampli mais à qqs centimetres) la terre je lai prise sur une des visses des phares arrière ( sur carrosserie mais peint) serais ce ça??? de toute facon je vais poser un condensateur car je veux metre 2 amplis mais esce sur que le condo fera disparaitre le bruit? car si c le cas autant l'acheter de suite... et que me conseillez vous comme condo car là j'y connais rien... une marque, un modèle...

en tout cas merci pour vos précisions

Invité

Message par Invité »

j'ai essayé un condo de chez feu rouge mais ca n'a pas réglé mon probleme...
euh.. d'ailleurs il est toujours pas réglé non plus mon probleme.. :twisted:

mais bon.. c'est sur que ca vient du fait que j'ai 4 amplis dans la malle... montés comme des sagouins (et par un sagouin) ...

Invité

Message par Invité »

4 amplis!!!! tas un ampli pas hp ou quoi!?!?!?!?! tu veux pas t'en débarasser d'un petit???? :D :D :D elle doit avancer toute seule la caisse... mais c clair que si tas tout branché à l'arrache fo pa t'étonner que sa déconne un peu...

Invité

Message par Invité »

hihi..
ouais c clair que la multiplication des amplis c pas bon.. si vous le pouvez, optez pour des 5 canaux des le départ... c mieux

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »