Bonjour,
L'autoradio d'origine de ma e34 525iX Touring fonctionne bien, pas de problème, mais je n'ai pratiquement plus de cassette audio valable et j'aimerais bien écouter quelques uns de mes bons CD...
Bien.
Je ne demande pas un chargeur, juste un autoradio CD.
Par contre, et c'est un impératif, je veux qu'il soit sobre, noir et sans une multitude d'affichages de couleur.
Vous me conseillez quoi ?
Merci !
[e34] Autoradio Lecteur Cd
- vroum-vroum
- 316baur
Re: [e34] Autoradio Lecteur Cd
Je te conseille Alpine , il font de trés bon poste , sobre et performant ...
- vroum-vroum
Merci oui. Un autre point, j'aimerais bien aussi n'avoir qu'à enlever l'ancien et placer le nouveau. Quelque chose de simplissime, quoi ; quelque chose qui soit à ma portée... 

-
je confirme316baur a écrit :Je te conseille Alpine , il font de trés bon poste , sobre et performant ...
surtout que j'en ai un à vendre

contactes moi en privé si ça t'intéressé
- manu87220
bonjour,
part sur un modèle compatible MP3, c'est un autre monde... mais plus limité en choix.
J'ai moi même un touring E34 (en vente d'ailleur) ,ne prends pas avec beaucoup de puissance ,les cables d'origines ne fournissent pas assez de courant ce qui provoque une chute de tension importante et le poste coupe . De plus les HP a l'arrière dans la garniture de toit sont des 10cm d'ou très limitès en Pmax.
Moi c'est un JVC avec un changeur MP3 12 disques, de quoi avoir le choix ...
part sur un modèle compatible MP3, c'est un autre monde... mais plus limité en choix.
J'ai moi même un touring E34 (en vente d'ailleur) ,ne prends pas avec beaucoup de puissance ,les cables d'origines ne fournissent pas assez de courant ce qui provoque une chute de tension importante et le poste coupe . De plus les HP a l'arrière dans la garniture de toit sont des 10cm d'ou très limitès en Pmax.
Moi c'est un JVC avec un changeur MP3 12 disques, de quoi avoir le choix ...

So long
- vroum-vroum
Bah la puissance, moi, je m'en fous un peu. Je n'ai pas de problèmes particuliers d'audition, la BMW est assez silencieuse, je ne pousse jamais le volume.
Par contre, je veux presque que cela ne se remarque pas sur la planche de bord.
J'avais pensé choisir un iPod (il existe en noir, maintenant) et me démerder à connecter ça avec un iTrip (émetteur FM)... Je ne sais pas si cela vaut le coup (coût).
Donc, pour le moment, JVC ou Alpine ?
Par contre, je veux presque que cela ne se remarque pas sur la planche de bord.
J'avais pensé choisir un iPod (il existe en noir, maintenant) et me démerder à connecter ça avec un iTrip (émetteur FM)... Je ne sais pas si cela vaut le coup (coût).
Donc, pour le moment, JVC ou Alpine ?
- Nico_sur_la_route
slt,
Dans mon E34 touring (décidement, on c'est donné RV !) j'ai mis un JVC mp3, (pas très discret, mais à l'époque le choix était restreint...) et j'ai eu aucun problème de branchement.
les câblages sont déjà là et c'est les même.
A+
Dans mon E34 touring (décidement, on c'est donné RV !) j'ai mis un JVC mp3, (pas très discret, mais à l'époque le choix était restreint...) et j'ai eu aucun problème de branchement.
les câblages sont déjà là et c'est les même.
A+
- vroum-vroum
Bon... C'est déjà une bonne chose ! Merci.Nico_sur_la_route a écrit :les câblages sont déjà là et c'est les mêmes.
- gus
Salut,
je te conseille surtout de prendre un modele avec couleur d'eclairage modifiable: j'ai un Clarion avec 700 combinaisons de couleurs d'eclairage et du coup j'ai pu le configurer en orange BMW ce qui est tres classe pour l integration...
je te conseille surtout de prendre un modele avec couleur d'eclairage modifiable: j'ai un Clarion avec 700 combinaisons de couleurs d'eclairage et du coup j'ai pu le configurer en orange BMW ce qui est tres classe pour l integration...
- dan_lau
décidement
dans ma E34 touring, j'ai un autoradio Cassette d'origine, un BMW business, avec recherche des blancs, dolby B et meme C ! rds, etc... etc... bref, un truc vachement bien, mais y a 10 ans
c'est clair que j'aimerai bien un cd mp3 à la place, c'est clair que c'est un autre monde...
pareil, j'ai peur de tomber sur un truc gris, avec des trucs qui clignotent de toutes les couleurs partout, avec une espèce de forme aérodynamique à la c**...
j'avais commencé à regarder dans les Sony, ça a l'air pas trop mal... c'est de la qualité, ils sont noirs, relativement sobre, l'affichage est orange je crois, et on peut regler le contraste, donc y a moyen qui ne "flash" pas dans l'habitacle...
aux alentours de 140 à 200 euros je crois qu'y a moyen d'avoir un truc bien.
dan

dans ma E34 touring, j'ai un autoradio Cassette d'origine, un BMW business, avec recherche des blancs, dolby B et meme C ! rds, etc... etc... bref, un truc vachement bien, mais y a 10 ans

pareil, j'ai peur de tomber sur un truc gris, avec des trucs qui clignotent de toutes les couleurs partout, avec une espèce de forme aérodynamique à la c**...
j'avais commencé à regarder dans les Sony, ça a l'air pas trop mal... c'est de la qualité, ils sont noirs, relativement sobre, l'affichage est orange je crois, et on peut regler le contraste, donc y a moyen qui ne "flash" pas dans l'habitacle...
aux alentours de 140 à 200 euros je crois qu'y a moyen d'avoir un truc bien.
dan